Campagne pour Star Wars D6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Shalo enquête...

Aller en bas

Shalo enquête... Empty Shalo enquête...

Message  Admin Mar 1 Fév - 9:19

Pas d'envolées lyriques il est vrai.

- De mon côté je vais retourner au vaisseau afin d'obtenir plus d'informations de la part du temple ou même de l'Holonet. On ne sait jamais. Si vous avez besoin de moi, contactez moi par comlink.

Shalo retourne au vaisseau et entre en communication avec le temple pour en savoir plus sur le vaisseau le "Soleil de Coruscant" et le Royaume de Zorr.

Il en profite également pour obtenir les caractéristiques techniques du chasseur de classe "Rénégat" ainsi que les chantiers qui le fabriquent (ou l'ont fabriqué) et ses utilisateurs potentiels.

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shalo enquête... Empty Re: Shalo enquête...

Message  Admin Mer 2 Fév - 21:32

Les informations que tu demandes sont directement disponibles auprès de l'administration de l'astroport d'Hyciriass City. Après une dizaine de minutes de discussion avec un fonctionnaire blasé du coin et un droïd récalcitrant tu parviens à être connecté à une plate forme holo sur laquelle tu te fais un plaisir de taper les noms des vaisseaux qui t'intéressent...


Le Royaume de Zhorr

Propriétaire : le capitaine Poks Dza Ellah
Type de Vaisseau : Transport Spatial de Sall Nah Hutta Astronautic
Planète d'origine : Nar Shaada

Le Transport Spatial de Sall Nah Hutta Astronautic n'est guère plus qu'une gigantesque soute munie d'un cockpit et d'un moteur. Particulièrement inconfortable, relativement lent et peu armé il est généralement utilisé par les consortium Hutt ou les entrepreneurs dotés d'un solide protecteur ou d'une escorte conséquente. Ce transporteur fut à la mode il y a plus d'une centaine d'années dans les mondes de la Bordure Extérieure ; mais il faut bien reconnaître qu'il est tombé en désuétude, les contrebandiers actuels sacrifiant la fiabilité à la vitesse et l'armement. D'une conception basique, ce transport n'en est pas moins toujours utilisé et très sur, d'une capacité de soute incroyablement élevée pour sa taille. Ce modèle n'est plus en vente dans le circuit depuis au moins une soixantaine d'années standards.

Quant au Royaume de Zhorr en lui-même c'est un cargo comme il en existe des milliers dans la Bordure. Passé de petites compagnies en petites compagnies son avant derniers propriétaire, était le redoutable Zundarr Blayorr, un trafiquant d'armes ayant travaillé durant des années pour le Soleil Noir.



Shalo enquête... Zhorr_10


Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shalo enquête... Empty Re: Shalo enquête...

Message  Admin Jeu 3 Fév - 0:55

le Soleil de Coruscant

Propriétaire : le capitaine Poks Dza Ellah
Type de Vaisseau : Transport Spatial de SienarAstronautic
Planète d'origine : Coruscant


Le Soleil de Coruscant est un cargo de moyen tonnage indépendant qui parcours la galaxie depuis environs une cinquantaine d'années. Il faisait partie d'une importante flotte de cargos et aurait été racheté à sa compagnie qui aurait fait faillite suite à un contentieux avec la Fédération du Commerce il y a quelques années. Une opération menée par un notable Neimoidien du nom de Syck Salryn. Ce rachat a rapporté une coquette somme à la Fédération et surtout, lui a permit de gagner d'importants contrats de transports de marchandises avec la République. Les vaisseaux de cette flottes ont depuis été dispersés aux quatre coins de la galaxie et on surtout servi au transport de Glitterstim, d'épices de contrebande et d'armes. Le Quasar, quand à lui, a été surtout utilisé pour le transport de gaz Tibana récupéré illégalement dans des exploitations républicaines comme Soryana V ou Bespin ou le perçage de blocus. Il est a noté que ce vaisseau semble plus armé qu'il n'y paraît, les CorSec suggère la plus grande prudence lors d'un arraisonnement éventuel...


Shalo enquête... Spaces10

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shalo enquête... Empty Re: Shalo enquête...

Message  Admin Jeu 3 Fév - 19:31

Chasseur Hutt de classe Renégat

Le chasseur de classe renégat fut, il y a quelques années, issu d'un prototype d'aile volante biplace pouvant éventuellement servir de chasseur à bon nombre de mondes de la Bordure Extérieure qui souhaitaient obtenir, à moindre frais, d'importantes flottes de protections intra-système. Les plans de ce petit bijou de simplicité furent créés à partir de divers dessins volés issus de plusieurs modèles de chasseurs républicains, notamment le Naboo N 0, du Corustar 595 et du Sienar C1 de classe Combattant. Il en résulte un modèle performant fiable et très résistant. Ce chasseur avait toutes les qualités requises pour devenir le fer de lance des flottes n'appartenant pas à la juridiction républicaine. Il n'en fut rien. Seuls quelques dizaines d'appareils furent construits.

En effet, Solal Denmarr, l'ingénieur en chef de ce projet développé par le Consortium Hutt disparu corps et bien et les plans du chasseur se volatilisèrent. Les usines ayant produit ces modèles furent sabotées et on n'étendit plus parler de ce projet. Certains pensent que la disparition de ce chasseur est due aux bons soins des Services Secrets Républicains, d'autres pensent que le Soleil Noir ne vit pas d'un très bon œil cette tentative d'émancipation des Hutts qui voyaient là l'occasion de diversifier leurs activités et de doter les petits seigneurs de guerre des mondes de la Bordure d'une protection qui revenait de plein droit aux vigos de l'organisation. D'autres pensent simplement que ce sabotage n'était que le fait d'une famille Hutt rivale. Quel que soit le commanditaire de ce sabotage, il mit fin définitivement aux velléités d'indépendance des limaces et par là même à la carrière de ce vaisseau fiable et rapide. Seuls quelques modèles doivent être encore en service actuellement... Son étonnante fiabilité fut utilisée notamment par certains constructeurs pour tester des prototypes d'équipements comme des armes, de nouveaux radars ou bien des systèmes furtifs...

Shalo enquête... Renaga10



Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shalo enquête... Empty Re: Shalo enquête...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum