Shalo' Aar'

Aller en bas

Shalo' Aar' Empty Shalo' Aar'

Message  osiris le Dim 1 Aoû - 19:12

Type de Personnage : Padawan Gardien
Loyauté connue envers : le Conseil Jedi
Taille : 1. 70m
Race : Kel Dor
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Dorin
Maître : Maître Dannell Rebbah
Age : 17 ans
Objectifs Connus : Servir le Conseil Jedi, protéger l'Ordre Jedi
Citation : "Une intervention au nom de l'Ordre Jedi ne se fait que quand on a toutes les informations sur la nature de l'ennemi, son nombre et si c'est réellement un ennemi. Sinon trop d'erreurs sont permises."

On ne sait que peu de choses sur l'enfance de Shalo' Aar' mais il n'a rejoint l'Ordre Jedi qu'à partir de 6 ans. Certaines rumeurs pourtant on pu parler un moment qu'il était un jeune kel dor lié au Baran Do mais au vu du peu d'importance de cet ordre elles se sont vite interrompues. Il intégra les rangs des novices assez silencieusement et ne chercha pas plus que ça à se lier d'amitié avec les autres novices, ce qui l'isola très vite des autres. Pourtant il ne semblait ici que pour progresser et apprendre toujours plus. A chaque leçon de sabre laser donnée par maître Yoda, il était présent pour pouvoir toujours s'améliorer. De même il suivait tous les cours avec une assiduité virant au fanatisme.

Au début, le jeune Shalo' se trouvait très souvent à la bibliothèque en train de compulser des livres parlant du maniement du sabre laser selon les anciennes techniques de combat sabre contre sabre pour parfaire les connaissances acquises à l'entrainement ou encore à chercher des informations sur l'holonet.
Avec l'âge, il ne fut plus rare de le voir faire des exercices au sabre laser seul ou contre des droïdes dans les salles prévues à cet effet.

Toutefois dès qu'il eu un maître on ne le vit plus aussi souvent au vu des nombreuses enquêtes et interventions pour le compte du conseil qu'il commença à effectuer avec lui. Ses apparitions au temple se firent plus que laconiques et ses rares moments étaient dévolus à l'entrainement et à la visite de la bibliothèque.

Au vu du masque qu'il porte, ni son visage ni sa voix ne trahissent jamais ses pensées. Il profite souvent de ces avantages pour recueillir toujours plus d'informations sur ses adversaires sans qu'ils ne se doutent de rien.
Il porte très régulièrement deux sabres lasers à sa ceinture, celui de sa main droite directrice étant bleu et celui de sa main gauche vert.


Dernière édition par osiris le Mar 3 Aoû - 12:43, édité 1 fois

osiris

Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Shalo' Aar' Empty Re: Shalo' Aar'

Message  Admin le Mar 3 Aoû - 8:02

■ Maître Dannell Rebbah

Maître Dannell Rebbah

Type de Personnage : Maître Jedi Gardien
Loyauté envers : le Conseil Jedi
Taille : 2,05 m
Race : Elomin
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Elom
Mentor : Maître Dorvan Syd'Yoh
Disciple : Shalo Aar
Sabre : Sabre à lame bleue dont la poignée mesure 1,60 mètre et la lame un mètre.
Style : Shii Cho
Age : 70 ans standards
Objectifs Connus : servir le Temple Jedi
Citation : "Quel problème intéressant..."

A l'instar des représentants de la race dont il est issu, Maître Dannell Rabbah est fascinée depuis par la logique et la pensée abstraites, les Elomin formant un peuple extrêmement rationnel, discipliné et avide d'accomplisse-ments intellectuels, le fait d'appartenir à l'Ordre Jedi n'a pas entamé chez lui cette soif de connaissances. L'apparition d'un enfant doté de capacités irrationnelles telle que la Force ne pouvant être assimilée dans une culture si fermée et stricte, il fut donné très par ses parents au Sénateur du secteur qui le ramena au Temple. La soif de connaissance des faits et de la vérité dont faisait preuve le jeune padawan faisait de lui un candidat potentiel à un poste de gardien. Il fut formé par l'austère Maître Kappa'ven Rovvoh, un chagrian jedi particulièrement intransigeant et soupçonné un temps de faire partie d'une réminiscence jedi chargée de l'éradication du Côté Obscurs et des jedi sombres.

Il connut les affres d'un formation stricte et il ne reçut aucun amour de la part de son mentor, juste une éducation complète mais distante. Il suivit son professeur dans bon nombre de missions, la plupart du temps, liées à la recherche et la destruction d'artefacts Sith ou Krath ou à l'élimination d'un jedi ayant basculé irrémédiablement dans le Côté Obscur de la Force. Mais contrairement à son mentor qui recherchait avant tout la Justice dans ce qu'il appelait sa "Croisade contre le Côté Obscur de la Force", le jeune Rebbah recherchait avant tout la Vérité... Quand il fut assez âgé pour assumer de lui-même ses propres missions, il fut mandaté par le Conseil Jedi et devint, en quelque sorte l'un des enquêteurs exclusifs du Temple, un de ceux que l'on appelle les "Mains de l'Ordre"... Ses prérogatives étaient d'effectuer des investigations secrète pour détecter d'éventuelles fuite à l'intérieur même du Temple ou bien des tentatives d'espionnage, de sabotage voire d'assassinat à l'intérieur même du Foyer... Il fut également chargé par le Conseil d'effectuer des investigations concernant un mouvement traditionaliste qui prétendait que l'ordre jedi était, à l'origine, bien plus laxiste qu'il ne l'est devenu, notamment en ce qui concerne l'attachement , la formation des jeunes recrues ou bien l'utilisation des sabre laser... Il fit de longues recherches sur le Maître Lonnah Ryss, mais sans jamais trouver la moindre preuve d'insubordination.

Shalo' Aar' Mentor10

L'expérience aidant, Rebbah ne craint aucunement les séides du Côté Sombre encore moins les restes de l'ordre Sith. Cependant, il garde un œil attentif sur le Sénat et certains représentants qui voient dans le Conseil Jedi un concurrent potentiel, un état dans l'Etat susceptible de prendre le pouvoir à tout moment et distillant des idées subversives et antidémocratiques. Ainsi il a déjoué plusieurs fois des tentatives d'installation de caméra droids à l'intérieure de l'enceinte du Temple ainsi que la surveillance accrue des FSC aux alentours du bâtiment principal. Mais il est clair que ses missions ne sont guère primordiales depuis quelques temps. Lorsqu'il lui fut ordonné de former un jeune padawan, cette décision le surpris de prime abord l'investigateur puis, lorsqu'il rencontra le jeune homme (et non sans avoir effectué une enquête sur lui afin de déterminer si oui ou non il aurait la rigueur et le sérieux nécessaire pour suivre son enseignement) il accepta de bonne grâce. Il pris donc sur lui de le former comme une future Main, avec le respect nécessaire des enseignements de l'Ordre, mais sans la moindre émotion susceptible d'égarer son élève vers les chemins tortueux de la corruption et du Côté Obscur.


Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum