Campagne pour Star Wars D6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Coversation avec Maitre Nells Darren

2 participants

Aller en bas

Coversation avec Maitre Nells Darren Empty Coversation avec Maitre Nells Darren

Message  Kelan Mer 27 Oct - 13:03

Kelan s'approcha de Darren une légère moue sur le visage il s'assit a coté de lui et attendit un moment puis doucement engagea la conversation

-ça vous arrive souvent de vouloir mourir comme ça ?

Kelan faisait une légère moue et tenant dans sa main le sabre laser qu'il avait récupéré sur le mandalorien, qu'il tendit doucement a Darren

-Vous pourriez peu être m'expliquer, parler libèrera votre cœur non?
Vous m'avez toujours soutenu depuis ma disgrâce c'est un peu a mon tour maintenant vous ne croyez pas ?

Kelan se força a sourire a Maitre Darren et il lui envoya le plus fort sentiment de paix qu'il avait afin de l'apaiser

Kelan

Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coversation avec Maitre Nells Darren Empty Re: Coversation avec Maitre Nells Darren

Message  Admin Ven 29 Oct - 10:55

"Qu'y a t-il à dire de plus ? La bataille de Conselia que je devais mener au nom du Temple et de la République a été un échec total. Nous avons été pris au piège et j'ai perdu tous mes hommes sauf Tarr Davek que tu as vu avec le clan. 250 vies gâchées et sacrifiées pour sauvegarder les intérêts de la République. Des enjeux tellement vagues que personne ne peut réellement dire ce qu'ils impliquent. Et durant des semaines j'ai eu la charge de maintenir nos positions. Le rôle du jedi ne devrait pas être de commander des soldats.

Pendant les semaines que le siège de Conselia a duré, j'ai appris à apprécier ces hommes, je suis devenu l'un des leurs et la République les a abandonnés, pensant qu'un jedi tout puissant comme moi pouvait les mener à la victoire... Je le pensais aussi et les Anciens du Foyer également. Nous nous trompions. Seul Maître Farroh, le Grand Stratège du Temple m'avais mis en garde... Je ne l'ai pas écouté et j'y suis allé, pensant que je ramènerai les cadres de la Sorrahn Autonomie Minière en prison... C'est au bout de quelques jours que les mandaloriens sont arrivés. Je n'étais qu'un Aruetiii, un non mandalorien et l'on ne m'avait pas préparé à ça. J'ai connu la douleur, la faim et la violence dans les bourbiers des égouts de Conselia. J'ai perdu des hommes qui sont devenus des amis, nous nous entraidions pour combattre la faim et le froid. Je les ai tous perdus en plusieurs assauts. Petit à petit. J'ai aussi connu la rancoeur envers cette République qui n'aidait pas ceux qu'elle envoyait la défendre, la haine de l'adversaire et surtout la haine contre moi même de ne pas avoir pu les sauver. Tout ça m'a mené au côté obscur. Personne ne peut me juger là dessus, pas même Maître Yoda du haut de ses 700 ans. C'est le côté obscur qui m'a permis de respecter mon serment auprès d'un personne au moins, Davek... Il me hait maintenant d'être retourné vers les miens. Je ne pouvais faire autrement...

Je suis un jedi et non un mandalorien. Ils ont fait de moi ce qu'ils voulaient. Comme les jedi, qui voulaient que je sois un héros et comme la République qui voyait en moi un supercommandant pouvant emmener un nombre restreint d'hommes à la victoire. C'est cela qu'ils veulent faire de nous. Des soldats au dessus de la norme. J'ai fait un voyage amer qui m'a rendu beaucoup plus puissant. Mais le prix n'en valait pas la peine. Je suis l'un des jedi les plus puissant du Temple mais je ne ressens plus rien. Je dois me détacher de tout. Je n'aurai pas du accepter cette mission... Autant mourir..."

Il se lève d'un seul coup et va méditer dans sa cabine...

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coversation avec Maitre Nells Darren Empty Re: Coversation avec Maitre Nells Darren

Message  Kelan Ven 29 Oct - 14:36

Kelan resta seul un moment puis se leva et alla a son tour a sa cabine,
il se mit en tailleur et réfléchi un moment.


"-Maitre Darren a peu être raison il est rare que politique et religion fassent bon ménage... Et puis au fond les jedi...
Peu être faisons nous fausse route? nous nous forçons a voir le monde d'une seul et unique façon...

qu'importe les enseignements, les sith recherche la puissance, les jedi la sérénité... Mais n'y a t'il rien au milieu!
Après tout la force est unique, et elle n'est n'y bonne ni mauvaise elle est tout simplement.

pour pouvoir la comprendre il faut la regarder dans son ensemble...
Après tout si l'on regarde une pyramide, de dessus c'est un carre, de coté c'est un triangle, il n'y a qu'une observation complète qui nous permet de voir la pyramide...

Suivant cela un pouvoir ne serai ni bon ni mauvais mais seul son utilisation pourrait le déterminer.
Mais la encore le bien et le mal, coté obscure et lumineux tout n'est affaire que de point de vu, ce sont les hommes qui on coupé la force en deux...
La force nous guide a nous de nous laissé guider!"

Kelan prit alors conscience que pendant ces 3 ans de solitude ou il ne ressentait plus l'appelle de la force, ni qu'aucune vision ne lui parvenait n'était peu être pas parce que la force ne lui parlais plus...
Mais parce qu'il n'écoutait plus!
Il se senti idiot et honteux tel un enfant confessant une bêtise a sa mère.
il redressa alors sa position et ferma les yeux, laissant son esprit et son cœur a l'écoute...

Kelan

Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coversation avec Maitre Nells Darren Empty Re: Coversation avec Maitre Nells Darren

Message  Admin Ven 29 Oct - 17:13

Puis soudain il eu le flash d'une jeune fille seule dans une cellule sombrant inexorablement dans la peur... Un jeune fille en pleurs et portant l'habit traditionnel des jedi...

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coversation avec Maitre Nells Darren Empty Re: Coversation avec Maitre Nells Darren

Message  Kelan Lun 8 Nov - 22:53

Kelan se concentra un peu plus essayant de voir ou était cette fille, peu être la connaissait il, ou la connaitrait dans un futur plus ou moins lointain.
il se laissa guider par la force, après tout si elle lui montrait cela il y avait une raison.

il se concentra encore et envoya le plus fort sentiment de paix qu'il pouvait, s'il pouvait ressentir sa peur peu être que cette fille pourrait le ressentir...
Il avait deux objectif pour le moment savoir ou et quand elle était prisonnière, et deuxièmement essayer de calmer sa peur et lui donné un espoir!

Kelan approfondit alors sa méditation se laissant complètement allez a la force...

Kelan

Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coversation avec Maitre Nells Darren Empty Re: Coversation avec Maitre Nells Darren

Message  Admin Mar 16 Nov - 19:42

Et tu ne sens rien de plus que des impressions... La peur... Un endroit clos comme une cellule (de jedi ?)... La séparation d'avec son maître... La peur de la mort... Tout ce qui mène au côté obscur...

Tu te souviens des paroles de Yoda... "Des messages t'envoie la Force... D'autres lieux, d'autres impressions... L'avenir, le passé, ce qui arrive... Tout est mélangé... Il t'appartient de décrypter les messages qu'elle te lance... Savoir pourquoi tu as ces impressions, ce qu'elle veut que tu fasse, tel est la sagesse qui fera de toi un jedi. Autrefois échoué tu as. Présomptueux nous avons été de connaître les desseins de la Force. De nos erreurs nous devons apprendre. Mais nous fermer à la Force et son aide nous ne devons pas..."

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coversation avec Maitre Nells Darren Empty Re: Coversation avec Maitre Nells Darren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum