[Kelan] Allo maitre Yoda.

[Kelan] Allo maitre Yoda. Empty [Kelan] Allo maitre Yoda.

Message  Kelan le Lun 28 Mar - 11:34

Une fois que la barge fut poser sur le sol et que fut envoyer des hommes chercher l'interprète Oreghanien Kelan s'éclipsa pour aller "méditer".
Il s'eloigna donc de ses compagnons et se fit renseigner sur un endroit qu'il pourrait utiliser pour conversé par holonet.
Sur le chemin de nombreux sentiment assaillir son esprit, peur, colère et impuissance...
Kelan russisait quelque peu a relativiser car il leur resté un peu de temps, mais si peu au fond!

Une fois devant l'appareil Kelan calma ses sentiments et retrouva sa clarté de pensé.
Il réfléchi un long moment se remettant en mémoire tout les détails de sa dernière vision, puis ceci fait il contacta alors le conseil jedi.

Il demanda alors a parler avec maitre Yoda au plus vite.

Kelan

Revenir en haut Aller en bas

[Kelan] Allo maitre Yoda. Empty Re: [Kelan] Allo maitre Yoda.

Message  Admin le Mer 30 Mar - 16:28

L'holoprojecteur mis quelques minutes pour calculer la trajectoire hyperspatiale du faisceau puis apparut la silhouette du petit être vert ainsi que celle de Maître Moharrak, le wookie méditatif et de Cyrah Lynn Raktah, la jeune prodige... Parmi eux également la frêle image de Maître Shakkah Fendrell, le mentor de Vyrk, très certainement présente afin dans le but de distiler de précieux conseils politiques... Les trois maîtres semblaient assis dans la salle du Conseil, la vieille humaine postée debout entre le wookie et Yoda, mais les représentations holographiques miniaturisées des Anciens du Foyer paraissaient vacillantes...

Le soulagement semblait apparaître, malgré la perte de résolution due à la distance, sur les traits des maîtres et l'empressement se notait dans les attitudes... ainsi que dans la Force.

Le dessin de la bouche de Yoda commença à bouger : "Les maîtres jedi d'Oregha contacté nous ont. La situation grave peut devenir. L'avenir... l'incertitude je ressens. Plus complexe semble la situation... De renseignements nous avons besoin. Vous aider directement nous sommes incapables."

[Kelan] Allo maitre Yoda. Yoda_h10

Puis maître Fendrell prit la parole... " Avant toute chose, il est important de vous préciser que Sénat a les yeux fixés sur votre planète. Ce n'est pas tant le sort des jedi qui les préoccupent que le respect du contrat passé avec le Consortium. D'après les rumeurs courant dan les couloirs du Sénat, un groupe de sénateurs, soutenu par les groupes astronautiques Républicains (Sullust et Corellia en tête) profiteraient de ces troubles pour demander l'arrêt pur et simple de la construction des vaisseaux. Et ce par respect pour ceux que les média ont nommé "les martyrs Oreghaniens"... Cette affaire a des répercussions également dans la République. Mais il me semble que mon ancien disciple, Keryssa, vous en a déjà fait part. Malgré tout, soyez trés prudents."

Puis Yoda reprit la parole : "que voulais tu savoir, jeune chevalier ?".

Dernière édition par Admin le Jeu 31 Mar - 9:26, édité 1 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://darkwarschronicles.forumactif.org

Message  Kelan le Mer 30 Mar - 17:39

Kelan sembla surpris de voir tout ces Maitre et une vague hésitation le parcouru, cependant il décida de ne pas changer son discours pour autant.

-Maitre si je vous contacte c'est que étant un des derniers prenant au sérieux les vision que m'envoie la force je suis venu demander conseil...

Kelan se mit alors a décrire précisément le contenu de sa vision de l'homme dans le vaisseau en orbite autour d'un astre.
Il parlait les yeux fermé se remémorant avec le plus de détails possible le contenu de sa vision.
Lorsqu'il eu fini il rouvrit les yeux.

-Maitre Yoda, je pense que cet homme était dans le village Oreghanien au moment de l'attaque, le retrouver pourrait innocenter les jedis qui était en mission sur Oregha...
Il est aussi possible que la deuxième personne qui a aidé a ce massacre soit semblable a celle qui protégeait le général.
De plus Maitre mes visions d'une guerre on recommencé et toute mes visions m'envoient un bien sombre avenir en perspective.

Il hésita un moment en pleine réflexion puis lâcha finalement

-Maitre, les jedis seront remis au Oreghanien dans quelque heure pour être "jugé"... Le verdict ne fait cependant aucun doute si nous n'avons pas de coupable a donnée au Oreghanien!
Mais je ne resterai pas assis a regarder sans rien faire pendant que d'autre jedis ce font tuer... Un seul m'as suffit!

il termina puis respira un grand coup.
il avait beaucoup de mal a cacher l'antipathie que lui inspirait les maitres jedi et ressasser ses malheureux événement ne l'aidait en rien.
Il avait quand même su garder son humilité mais n'avais cependant parlé qu'a yoda et n'avait accordé aucun regard aux autres maitre présent dans la pièce.
Kelan n'avais su oublié le deni que lui avait montré tout ces gens le jours ou il c'etait trompé.

Kelan

Message  Admin le Ven 1 Avr - 15:46

Une fois que tu as terminé ta tirade, tu peux observer le regard particulièrement inquisiteur de Maître Fendrell qui semble avoir remarqué immédiatement ton manque d'intérêt pour ses informations... Avant qu'elle ne recommence à parler, Yoda intervient...

" Troublante cette révélation est... Mais beaucoup d'explications elle m'apporte... Maître Jaffryn m'en avait parlé mais de précisions je manquais... A méditer à cela je vais m'employer... De plus d'informations j'ai besoin. Ce vaisseau nous devons localiser et des chevaliers nous enverrons pour cela... Si tels sont les évènements du massacre, le pire nous devons craindre. A votre retour,à se recherche vous participerez, un lien vous avez avec cet inconnu. Méditer vous devez également."

[Kelan] Allo maitre Yoda. Yoda_h10

" En ce qui concerne les enquêteurs jedi, il appartient à chacun de savoir comment au mieux servir au mieux l'ordre. Une nation les jedi ne sont pas. En guerre nous ne pouvons entrer ni commander la République. Les chevaliers devront choisir eux même leur destin ou bien demander l'aide de la commissions d'enquête. Mandatés pour intervenir vous serez. Le Conseil vous représenterez auprès des autorités si Maître Vylas vous le demande. Vos décisions sur le terrain les nôtres seront. Si des conseils sont nécessaires, nous appeler vous devez. Si ils se sacrifient pour éviter d'autres massacres, peut-être que leur disparition vaine ne sera pas."

La voix caverneuse du synthétiseur vocal de Maître Cyrrah Lynn Raktah se fit également entendre : "ne vous égarez pas dans les méandres de la Force jeune chevalier. Elle nous montre plusieurs chemins à suivre mais il appartient au jedi d'en choisir un. Ne perdez pas non plus le lien qui vous uni à vos frères jedi... Prenez aussi conscience de ce qui vous entoure tout en écoutant la Force, la réponse est en vous mais ne la cherchez pas trop, la Force vous guide également dan les actions. Même les grands maîtres ne sont pas toujours à même de comprendre ce qu'elle nous dit : dans ce cas nous agissons en adéquation avec elle. Faite de votre mieux mais agissez tout de même... Que la Force soit avec vous jeune chevalier..."

Puis Yoda s'adresse une nouvelle fois à toi de façon bienveillante : "D'autres question as-tu jeune Kelan ?"

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://darkwarschronicles.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé