Campagne pour Star Wars D6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Varlad Wathom, padawan indiscret

2 participants

Aller en bas

Varlad Wathom, padawan indiscret Empty Varlad Wathom, padawan indiscret

Message  Varlad Dim 3 Jan - 9:55

Type de Personnage : Padawan Investigateur
Loyauté envers : le Conseil Jedi
Taille : 1. 73m
Race : Omwati
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Coruscant
Maître : Maître Nommoh Jaffryn
Age : 16 ans
Couleur du sabre laser : vert
Objectifs Connus : Servir le Conseil Jedi.
Citation : "Ne t'en fais pas, ça va marcher !"


Varlad est né sur Coruscant, dans une petite communauté d'aliens très fermée : les omwatis. La communauté où il a passé son enfance est la seule connue dans l'espace de la République et elle reste un peu à part des autres habitants de la planète.

Ses parents travaillaient tous les deux dans l'hôpital de leur petite enclave. Son père, Ladond, était médecin et sa mère, Iyalima, était infirmière. Ils eurent Varlad sur le tard, après avoir élevé un garçon et deux filles.

Dès sa naissance, Varlad manifesta une grande affinité pour la Force. A l'âge de 2 ans, il était capable de disparaître et de se déplacer si discrètement que ses parents passaient des heures à le chercher. Ce qui l'amusait au plus haut point.

Tout cela changea quand les jedis du Conseil s'avisèrent de son existence, à l'âge de 5 ans. Ils vinrent chez lui et discutèrent avec ses parents. Au bout de plusieurs heures de discussion, ceux-ci l'habillèrent une dernière fois et le saluèrent tristement, alors que les jedis l'emmenaient dans leur Temple.

Très sociable, il ne mit pas très longtemps à se lier avec ses camarades. Organisant continuellement des expéditions hors du Temple, il se faisaient continuellement attraper, mais cela n'entamait pas sa bonne humeur.
Pour le discipliner, on lui adjoint un maître très strict, quand il devint padawan. Il l'accepta avec insouciance et les deux semblent très bien s'entendre à ce jour.

Physiquement, Varlad est plutôt bien sculpté, comme ses petits camarades. Il est plus petit que la moyenne, mais il a un visage assez avenant et garde toujours le sourire.

Varlad

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Varlad Wathom, padawan indiscret Empty Re: Varlad Wathom, padawan indiscret

Message  Varlad Mar 19 Jan - 23:54

Voici mes réponses au questionnaire :

Nom du personnage:

Varlad Wathom

Nom du Joueur:

Iadine

Quel âge a-t-il?

16 ans

Où est-il né ?

Coruscant

Qui sont ses parents et comment étaient ses relations avec eux ?

Son père, Ladond, était médecin et sa mère, Iyalima, était infirmière.
Comme ils l'avaient eu sur le tard, il était un peu le petit chouchou de la famille. Son départ a été un déchirement pour lui et ses parents. Dans les premiers temps, il a quasiment fallu enfermer Varlad dans sa cellule pour l'empêcher de s'enfuir du Temple.

Traits Physiques :

Pas très grand, la peau bleue, les cheveux blancs qu'on dirait des plumes, il est plutôt mince et élancé. Malheureusement, il est évident qu'il ne sera jamais un géant.

Traits Mentaux:

Plutôt éveillé, mais pas très concentré. Il faut réussir à l'intéresser, mais il se passionne vite.

Traits Sociaux :

Très ouvert, facilement secourable et pas vraiment susceptible

Si sensible à la Force : Quand a-t-il compris pour la première fois qu'il était différent ?

C'était la fois où il jouait à cache-cache avec sa grande soeur. Toute la maison l'avait cherché pendant des heures, avant qu'il apparaisse de nulle part. Le phénomène s'est répété à plusieurs reprises, surtout qu'il en profitait pour explorer le monde extérieur, au-delà de son parc.

Si sensible à la Force et formé : Qui était son maître et comment l'a-t-il rencontré ?

Cela faisait un mois que Varlad était au Temple, et qu'il se laissait mourir loin de sa famille. Puis un homme entra dans sa cellule. Il s'agissait de Tulrek Bam, un maître jedi zabrak. En venant tous les jours, il réussit à apprivoiser Varlad. Il lui fit accepter tout doucement que la condition de jedi pouvait apporter de grandes joies et que, si la Force l'avait choisi, c'était pour qu'il aide des gens comme lui ou ses parents.
Dès lors, Varlad accepta son destin et s'employa à suivre l'exemple de son maître. Quand ce dernier mourut lors d'une mission dans la Bordure extérieure, Varlad en fut inconsolable et disparut quelques jours. Puis, il reparut et accepta humblement la tutelle de maître Nommoh Jaffryn qui dure encore à ce jour.

Comment avez-vous rencontré les autres de la partie ?

Ils se croisent souvent au Temple jedi, vu que leurs maîtres partent parfois en mission ensemble. Puis, il y a toujours certains souvenirs en commun. Wink

Comment décrivez-vous votre style de vie ? Est-il "normale?"

Quels sont vos buts personnels ?

Devenir un bon jedi, m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes.

Quels sont les buts de votre camp ?

Maintenir la paix dans la Galaxie, découvrir et sympathiser avec de nouvelles races.

Avez-vous des ennemis ? Qui ? Pourquoi ?

Nan ! Mais je suis confiant, ça devrait arriver très vite ! Smile
Peut-être ce pirate dont je ne me rappelle plus le nom...

Quels conflits pourraient surgir au cours des aventures liés à votre passé ?

Quand mon premier maître est mort, j'étais trop jeune pour l'accompagner en mission. Ensuite, avec maître Nommoh, il y a surtout eu des conflits de rangement de bouquins...

Quel est votre niveau d'éducation ? Avez-vous des diplômes ? Où avez-vous étudié ?

Varlad a étudié au Temple Jedi, ce qui lui donne un bon niveau, je pense.

Avez-vous un casier judiciaire ? Pourquoi ? Etes-vous toujours recherché ?

Nope ! Mais j'imagine qu'il est dans la liste noire du surveillant des apprentis.

Où habitez-vous maintenant ?

Au Temple jedi, 6e étage, première cellule à droite !

Qu'est ce qui vous pousse à agir?

Le serment que Varlad s'est fait de devenir un aussi bon jedi que maître Bam, et la croyance que la Force avait un but pour lui en l'envoyant au Temple jedi.

Avez-vous des contacts ? Qui ?

Mon maître, quelques padawans et quelques poivrots dans la cantina la plus proche du Temple.

Avez-vous des personnes à charge ?

Non

Êtes-vous (ou jamais été) marié ou lié dans une relation sentimentale ? Avec qui ? Où est il/elle maintenant ? Quel est l'état actuel de vos rapports ensemble ?

Non, personne. Quand on est padawan, on n'a pas le temps pour ça. Cependant, il s'est parfois senti attiré par quelques maîtres ou padawans de sexe feminin, mais bon, pas d'attachement, tout ça...

Quels sont vos passe-temps ?

Varlad aime bien jouer au sabacc, mais sans plus. C'est surtout pour ne pas rester sans rien faire dans les cantinas.
Son truc à lui, c'est lire des bouquins sur tout et n'importe quoi. Il ne retient pas, mais c'est sa forme de médiation privilégiée. Sinon, il a gardé de ses parents un bj'aldun. C'est un instrument de musique particulier, qui vient de Omwat : une bande de tissu irisée qui sonne différemment quand on en effleure les fils et qu'on la tient dans un sens ou dans l'autre. Il en joue affreusement mal, mais ne désespère pas d'arriver quelques sons harmonieux un jour.

Quels récompenses ou honneurs avez-vous reçu?

A part être un futur jedi ? Aucun. Wink

Varlad

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Varlad Wathom, padawan indiscret Empty Maître Nomoh Jaffryn

Message  Admin Lun 1 Fév - 15:32


Maître Nomoh Jaffrynn, le Chroniqueur du Temple

Loyauté envers : le Conseil Jedi
Taille : 2. 37 m
Race : Ithorien
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Ithor
Age : la centaine
Objectifs : Servir le Temple Jedi.
Citation : « Les chroniques de l'ordre mentionne très clairement que le vieux maître Gorkh Sollis Khan, a rencontré le même genre d'opposition il y a deux mille quatre cents trente sept ans lors de son voyage sur Yallara Prime, au confins de la Bordure Extérieure, il faillit perdre la vie en tentant de sauver son quatrième padawan, le zabrak Thrall Karric d'une attaque inopinée d'un groupe de Lakuss sauvages. Il ne put s'en sortir qu'en tentant de..."

Nommoh Jaffryn est considéré, même au sein du Temple Jedi qui héberge bon nombre de figures emblématiques, comme un sage parmi les sages. On dit que Maître Berragah lui-même vient chercher conseil auprès du vieil Ithorien. Jaffryn n'a connu que trés peu de combats dans sa vie, ce qui depuis quelques décennies, avec l'augmentation des querelles intestines au sein de la République, des attaques de pirates et de Contrebandiers ou des tentatives d'invasion de toutes sortes, relève du miracle pur et simple.

Jaffryn est un jedi comme il en existait tant à une époque ou la République était vraiment paisible et que l'ordre jedi accueillait bien davantage d'érudits que de guerriers. Il fut trouvé au sien d'une communauté ithorienne traversant l'espace dans l'un de leurs vaisseaux-troupeaux, un important voilier spatial renfermant bon nombre de familles et dont le but était de terra former des planètes hostiles pour que les générations futures puissent s'y installer, notamment les habitants de nombreux mondes sur le point de périr face à l'imminence de l'explosion de leur étoile. Il fut découvert enfant par deux jedi lorsque, perdus dans les confins de la Bordure Extérieure, ils furent recueillis et guidés par les habitants du vaisseau monde. Il fut apporté au conseil et, malgré la présence relativement faible de la force dans la jeune créature, il fut accepté.


Varlad Wathom, padawan indiscret Nommoh10


Bien que relativement peu puissant, Jaffryn passa les examens et à l'age de treize ans devint le padawan de Kaer Annahn Seddrès, l'éminent Maître Archiviste du Temple. Il suivit également d'autres maîtres aux quatre coins de la galaxie à la recherche d'artefacts jedi, dans des mondes parfois hostiles. Jaffryn devint donc un véritable puits de science, connaissant les vieilles légendes jedi oubliées de tous et se servant continuellement des actions de ses prédécesseurs pour règler les problèmes auxquels les jeunes jedi peuvent être confrontés. De plus, le vieil ithorien semble disposer d'une connexion avec la Force qui lui confère des capacités de rétrocognition et de techniques de méditations lui permettant d'entrevoir le passé, les seules manifestations tangibles de manipulation de la Force dont il semble capable.

Jaffryn ne parle que trés peu et lorsqu'il daigne le faire, c'est avec une lenteur indescriptible. Il médite énormément, semble parfois converser tout seul (ses ancien padawan, comme Jorff Sellig, racontent que Jaffryn converse avec les jedi disparus qui continuent, au delà de la Force à lui dispenser leurs enseignements ; les plus jeunes disent simplement qu'il est gâteux) et ne semble ressentir des émotions que lorsqu'il transmet une légende à ses élèves ou bien aux autres jedi qui montrent beaucoup de déférence envers sa personne, bien qu'il soit de plus en plus considéré par les jeunes guerriers que forme le Conseil, comme un soutien utile mais dont on peut se passer. Il arrive parfois au vieux jedi de quitter sa précieuse bibliothèque pour prendre un jeune padawan en formation ou bien pour faire profiter un chevalier de ses conseils lors d'une mission particulièrement délicate. Mais Jaffryn sait pertinemment que les civilisations meurent et renaissent continuellement au sein de la Force et que les êtres pris séparément ne sont rien fasse à sa puissance.

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Varlad Wathom, padawan indiscret Empty Re: Varlad Wathom, padawan indiscret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum