Campagne pour Star Wars D6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Message pour Vyrk

2 participants

Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Message pour Vyrk

Message  Admin Ven 29 Oct - 11:26

Juste après les retrouvailles chaleureuses avec Rymah, resté dans le croiseur et qui supervise l'arrivée du Général Zarroth, tu as décidé de rester quelques temps dans ta cellule/cabine afin de méditer et de retrouver une connexion convenable avec la Force. Quand soudain le bip bip caractéristique de l'holo comm retentit et te sort de ta torpeur.

En allumant le bouton tu peux voir une silhouette miniature et floue de Tarrahn Kernarra, l'agent Bakuran sur Oregha. Un message différé de toute évidence... Enter deux crachotis et parasites tu parviens malgré tout à distinguer le message suivant.


" Salut p'tit gars... Je sais pas si tu es au courant mais les Services Secrets Rep m'ont envoyé sur une autre affectation. Finit Zarroth pour moi en tous les cas pour le moment. J'ai juste quelques intérêts perso qui me retiennent sur cette affaire. Comme tu le sais j'ai moi même quelques facilités avec la Force, ce qui fait que j'évite les bures comme la peste. C'est aussi pour ça que je ne peux pas encore témoigner au procès. J'ai quelques contacts au Sénat et ton Maître a reçu la visite d'un juriste qui doit quelques services à l'un de mes supérieurs... Enfin la routine quoi, une histoire de filles, je ne sais quoi.

Bref j'ai des nouvelles de Fendrell qui m'a dit de te faire passer un message : tu dois garder foi en le Temple malgré tout. Il faut que son exemple t'inspire, elle est acculée et seule avec la Force pour le moment mais elle sait aussi que le Temple n'est pas son ennemi, même si les jedi ont perdu une partie de leurs convictions au profit de la politique, perdre de vue tout ce pour quoi les chevaliers ont oeuvré depuis des générations est une erreur et ce serait renié les capacités que la Force t'a donné. Elle m'a dit aussi de te dire que l'une des erreurs du Temple est de penser que seuls les jedi disposent de la Force.J'en suis la preuve vivante coco. Certains représentants du Conseil sont dans l'erreur comme Maître Sunrider et Warnyll, d'autres sont plus pragmatiques... Il ne faut pas que tu les juge trop vite. Garde espoir en le Temple sinon les politiciens auront gagné. Fait leur un rapport clair sur toute cette histoire et donne leur ton ressenti et ton avis.

J'ai mené ma petite enquête aussi, Ravann, le sénateur de Bakura est une amie de longue date de Maître Fendrell, tout comme sa mère avant elle. Elle m'a demandé d'entrer en contact avec elle au Sénat, dans ses appartements ça va être coton, pour me donner un ou deux tuyaux sur moi à ce sujet.

Une dernière chose, un mystèrieux assassin a liquidé le Roi Sardyss de Kherdès durant un voyage officiel il y a deux jours, alors que le Souverain devait remercier le Sénat de leur aide (quelle blague) et apporter son soutien au sénateur du secteur. Une décharge de blaster à longue distance. Un tir hallucinant et certains pensent que seul un jedi aurait pu réussir un tel carton. Bref des élections vont être mises en place. Mon supérieur va tenter de me faire retourner sur la planète pour convaincre le chef Shynnah Selrack de se présenter et voir comment le scrutin peut se dérouler... Je pensais que cette infos t'intéresserait. Bon je dois y aller. Le devoir tu sais ce que c'est. Garde la tête froide petit. M'est avis que cette affaire pue autant q'une cantina de la Bordure... Si t'as besoin d'un coup de main, voici mon holocode, mais ne l'utilise pas n'importe comment... Que la Force soit avec toi, petit..."


Dernière édition par Admin le Dim 7 Nov - 13:57, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Vyrk Kesslan Sam 30 Oct - 11:59

Renonçant à reprendre sa méditation interrompue Vyrk demeura un long moment pensif... Quelle était la nature du lien qui unissait la famille de la Sénatrice et son Maître? Les rumeurs qu'il avait supris concernant une possible descendance de Maitre Fendrelle était elle fondée ? Et quels étaient les tuyaux sur Tarrahn qu'il devait recevoir de la Sénatrice? Vyrk chassa ses pensées tout en se jurant intérieurement de demander à Tarrahn d'être plus explicite et en se promettant d'enquéter sur Maitre Fendrell et la Sénatrice...Enquêter sur son mentor, l'espionner tout cela lui semblait contraire à la morale Jedi mais pourtant c'est à cela que l'avait formé son Maître durant des années, être à l'affût de la moindre bribe d'informations, ne pas se laisser arrêter dans ses investigations ni par le statut de la cible, ni par la fortune ni même par les liens affectifs que l'on pouvait entretenir.... Vyrk réprima un sourire amer..Quels liens affectifs ? Hormis son maître qui avait toujours conservé une grande distance sur ce plan la seule personne avec qui il avait noué un semblant de lien était Varly et le jeune Umwatti l'avait comme profondément déçu. Sur Kherdès et devant le Conseil il avait montré un mélange de frivolité d'arrogance et d'égoisme qui l'avait choqué et Vyrk se demandait si l'amusement compassionnel que suscitait Varlad n'allait pas bientôt laisser place à la lassitude....
Laissant un visage en chasser un autre Il songea un instant à Shalo' Aar', la froideur du Kel Dor lui rappelait trop celle que Maitre Fendrell avait arboré jusqu'au début de l'affaire Kherdès et il préféra évoquer un autre de ses compagnons.
Le jeune Kelan Loren lui avait semblé différent, plus chaleureux malgré sa reserve, plus sensible, en un mot plus humain,e t ce malgré le lien étrange qui l'unissait à la Force et à ses visions.
Reprenant une posture plus détendue il s'interrogea sur les raisons du meurtre du Roi Sardyss et sur l'identité de son assassin..Qui et Pourquoi?
Il pensa au brave chef de village, Shynnah Selrack, cet homme simple, droit et honnête ferait un excellent dirigeant et Vyrk décida qu'il suivrait d'aussi près que possible les élections sur Kherdès et qu'une fois parvenu à Corruscant il appelerait Selrack pour lui souhaiter de réussir à prendre les rênes d'une planéte qui n'avait que trop souffert.
Soudain ses pensées revinrent à son Maître que Tarrahn avait décrit dans son message comme quelqu'un d'isolé en butte à la suspicion, sentant la honte poindre en lui Vyrk décida qu'avant toute autre chose il irait présenter ses respects à son mentor et l'assurerait de son soutien indéfectible.
Soulagé à cette pensée Vyrk décida de se remémorer ses adieux aux Mandos, et il replongea dans le souvenir de la conversation qu'il avait eu avec Tarr Davek ........
J'ai vu de l'Honneur, de la Loyauté mais où est la Justice ? Comment pouvez vous être aussi fidéle à ce que vous appelez vos "principes" s'il n'y a aucune considération morale...Sincérement je ne parviens pas à comprendre.

Vyrk Kesslan

Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Admin Dim 31 Oct - 11:06

"Tu me parles de Justice, jedi ? Notre fonctionnement en clan nous empêche d'avoir de grandes idées. Nous sommes un peuple pragmatique. La seule Justice que je connaisse, la seule morale qui me pousse à agir c'est protéger mes frères et soeurs. J'ai l'avantage sur toi, petit d'avoir connue la République et d'être maintenant un Mando. Quand j'étais de "l'autre côté" j'entendais beaucoup parler de cette morale et de cette Justice, pire même, j'y croyais... C'est même pour ça que je m'étais engagé. J'avais des parents et une famille, mais je n'y crois plus.

Quand Darren est venu nous commander, envoyé par je ne sais quel gratte papier du Sénat, j'ai cru aussi en lui... Il a connu la fraternité mando et il est parti. Il m'a sauvé du bourbier de Conselia et il est parti. J'ai perdu mes idéaux là bas et je pensais que le fait de rejoindre des frères nous ferait oublier cette planète de maheur. Et il est parti. Je lui en veux pour ça. Il paiera un jour où l'autre. Moi je suis resté car je ne croyais plus en la République. Toutes les choses opur lesquelles je m'étais engagé. Maintenant je sais que ce que je fais est bien. Tuer des Aruetise pour nourrir les miens ne me pose pas de problème de conscience. Pas plus à moi que ceux qui ont refusé de l'aide à des soldats sur le point de se faire massacrer certainement pour des raisons de pognon. En plus ceux que l'on assassine sont des coupable et ceux pour qui on travaille sont des coupables. Tant qu'ils s'entredéchirent ils nous laissent tranquilles et notre peuple pourra peut-être se remettre de toutes ces guerres.

Mais toi qui me parle de justice, jedi, où est la Justice dans le fait de prendre des enfants à leurs parents et penser les élever mieux qu'ils ne le feraient ? Où est la Morale quand un petit groupe de gars en robes pensent savoir ce qui est bien pour la Galaxie ou défendre ceux qui refusent l'aide aux soldats ? Ma morale à moi elle est dans ce camp et elle s'apprête à quitter cette planète pour règler son compte à ses employeurs... Si tu vois Darren demande lui si ce qu'il a trahit valait la peine..."

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Vyrk Kesslan Dim 31 Oct - 13:07

" Je suppose que le Conseil Jedi craigne que quelqu'un qui serait né avec une grand affinité avec la Force et qui ne bénéficierait pas du cadre de l'Ordre ne fasse un mauvais usage de ses dons...Je ne cherche pas d'excuses à l'Ordre, pas plus que je ne vous fais de reproches, je cherche juste à comprendre...

On ne choisit pas de devenir jedi..JE n'ai pas choisi de le devenir et pour ce qui est de la Republique, j'ai beau porter une robe ça ne m'a pas empéché de sentir la puanteur de la corruption s'exhaler du Sénat...l'Ordre Jedi n'a peut être pas de légitimité démocratique mais au moins il agit.....ou pour le moins il devrait....Préserver la Paix et la Vie dans la Galaxie c'est peut être arrogant comme credo mais c'est noble et si les Jedi n'existaient pas les choses seraient encore pire, sans l'intervention de Maitre Fendrell des milliers de vie innocentes auraient été fauchés sur Kherdès.

Je ne prétends pas que l'Ordre soit parfait je le sais bien mais il oeuvre pour le Bien, il sauve des vies et contrairement à la Republique il est encore vertueux, quand à Maitre Darren j'ai peine à imaginer la douleur qu'a dû représenter pour lui le fait de devoir quitter votre clan mais il est plus à plaindre qu'à blâmer, il a renoncé à ses valeur pour vous sauver et il a beau avoir réintégré l'Ordre Jedi le Conseil ne le considére plus vraiment comme l'un des leurs..je veux dire, des notres...

Vyrk Kesslan

Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Admin Dim 31 Oct - 13:13

" Je me fiche pas mal des êtres qui vivent leur vie sur des planètes éloignées dont je ne foulerai jamais le sol. Qu'ils meurent ne m'intéresse même pas. Je ne vois pas l'intérêt de vouloir diriger des milliards d'hypothétiques citoyens de la République pour leur "Bien" sans jamais les voir ni être sûr qu'ils existent vraiment. Qui sont-ils pour savoir ce qui est bien pour des gens qu'ils n'ont jamais vu ? Seules comptes les vies de mes frères. Si tout le monde pensait comme ça dans la Galaxie, chacun aurait quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui donnerait sa vie pour lui... Au lieu de s'en référer à un gouvernement corrompu ou à un Conseil composé de vieux schnocks. Un conseil d'ami,petit, prend soin des tiens et ne t'occupe pas du reste..."


Dernière édition par Admin le Dim 31 Oct - 19:51, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Vyrk Kesslan Dim 31 Oct - 13:21

Un sourire amer se dessina sur le visage de Vyrk..."les miens...facile à dire, quels qu'aient pu être les événements vous avez finalement choisi qui étaient les votres, moi je n'ai jamais vraiment eu ce choix....Un padawan ou un simple jedi ne choisit même pas les personnes avec qui il doit effectuer ses missions...seuls les Maîtres ont cette liberté, et encore, le Conseil peut à tout moment décider de séparer un groupe....Non, je vous remercie de votre conseil mais en définitive je n'ai personne en particulier dont je doive me préoccuper....pas même moi"

Vyrk Kesslan

Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Admin Dim 31 Oct - 14:28

" Tu as tort... Et tes collègues ? Tes confrères du Temple ? Ce ne sont pas ceux sur qui tu dois veiller ? Rester en vie nous rend plus forts pour protéger les nôtres. Si tu n'as pas de personne sur qui veiller cherches en. Avant d'arriver dans l'armée de la Rep et plus encore chez les mando'ade je n'avais pas de but dans la vie. Maintenant je sais pourquoi je suis ici et je ne le regrette pas. C'est surement pour ça que j'en veux autant à Darren..."

Et il repartit sur le nettoyage méthodique de son fusil mando...

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Admin Mar 2 Nov - 9:49

Le pied à peine posé, hors du croiseur, sur le sol du Temple jedi, tu te précipites dans les couloirs du bâtiment sans tenir davantage compte de Maître Dorvahn Syd'Yoh l'érudit jedi qui était venu vous souhaiter la bienvenue .

Message pour Vyrk Jedi_h10

Pendant que Rhyma s'occupe de remettre le journal de bord du vaisseau à l'intendance et Maître Darren son rapport aux Anciens du foyer, tu coures dans les couloirs, dépassant les rangées de chasseurs Delta 1, en passant devant la Tour Centrale et les archives jedi en direction de l'aile de repos où se trouvent les cellules.

Chose curieuse, tu peux constater qu'un chevalier jedi est posté devant sa porte. Tu te dis que la surveillance renforcée de Maître Fendrell peut vouloir dire deux choses : soit cette dernière a été surprise dans ses tentatives d'entrer en communication avec l'extérieur, soit le Sénat s'est décidé à entamer de réelles poursuite contre elle et, au travers de l'ancien maître contre le Temple dans son ensemble. Tu te retrouves devant un jedi à peine plus plus âgé que toi, l'une des rares représentante de la race des arkaniens célèbres dans la galaxie pour leur consortium pharmaceutique, tu as déjà eu l'occasion de la croiser dans les couloirs du Temple, un jour, Jaerl t'avait dit qu'elle se nommé Maellyss Gharn.

Message pour Vyrk Arkani10

- "Ton maître est confinée dans sa cellule jusqu'à ce qu'elle ait un entretien avec maître Chyktoh'Zhy et Maître Dannel Rebbah. Je ne suis ici que parce qu'il semblerait qu'elle ait eu des contacts avec l'extérieur par le biais de l'assistant de l'un des représentants du Sénat venu lui rendre visite. Il ne semble pas que la République entame des poursuites contre elle. Elle va bien, tu peux entrer. Mais fait vite, la discussion avec les anciens est imminente"...

Lorsque la porte coulissante se referme tu es surpris de l'obscurité qui règne dans la pièce, seules quelques bougies éclairent la cellule. Une vague odeur d'encens te parvient, l'air conditionné, n'ayant pu totalement en dissiper les émanation. Ton maître est dans le coin opposé à la porte, assise en tailleur et flottant à quelques centimètres du sol.

"Approche, mon jeune apprenti, je t'attendais. J'ai pu percevoir des sentiments contradictoires venant du plus profond de ton être alors que tu étais en mission... le doute... d'autres gens... d'autres façons de vivre... la curiosité... Je sais aussi que mon message t'es parvenu..."


Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Vyrk Mar 2 Nov - 22:42

Vyrk s'approche lentement de Fendrell et s'incline respectueusement "Oui Maitre, cette mission a été à la fois enrichissante et..déconcertante. Mais avant toute chose je voulais savoir comment vous vous portiez, je vous suis reconnaissant de m'avoir fait parvenir ce message mais je regrette que cela ait conduit à renforcer les mesures de confinement dont vous faites l'objet". Vyrk prend une inspiration profonde et s'efforce de laisser l'aura de calme de son Maitre le pénetrer. "Quelle est votre situation actuelle Maitre ? Où en sont la Republique et le Conseil vis à vis de votre implication dans les événements de Kherdès ?"

Vyrk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Admin Mer 3 Nov - 1:07

La vieille femme se tourne vers toi avec un sourire triste. "Ce n'est rien padawan... Je vais bien, je médite et ce n'est certainement pas la première fois que les évènements extérieurs me forcent à avoir recours à la méditation. J'ai connu bien pire... Le Conseil ne sait que faire de moi. Je me suis rendue coupable d'un fait grave pour sauver la vie de nombreuses personnes. Je suis sciemment passée outre un ordre du Conseil, certains des anciens disent que c'est par orgueil d'autres pensent que je l'ai fait par altruisme. C'est curieux comme la réalité peut dépendre de notre ressenti et notre point de vue. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, peut-être pour sauver des personnes auxquelles je tiens plus qu'à l'ordre jedi. Mais cette action a eu le mérite de sauver des vies et de rétablir la justice et la République dans un monde qui sombrait dans le chaos."

Elle fait voler une bougie allumée jusqu'à elle, la lumière diffuse creuse davantage encore ses rides, le poids des ans semble soudain peser sur elle bien plus qu'il ne l'avait fait auparavant. Peut-être à cause de la lumière, peut-être est ce la fatigue, peut-être la Force l'abandonne t-elle...

Le Conseil ne sait que faire de moi. Maître Aldryll qui est en contact permanent avec les politiciens doute que le Sénat, de par sa position fort peu avantageuse dans cette affaire et les retombées médiatiques néfastes qui en résulteraient, ira jusqu'à convoquer la Cours de Justice Galactique. Elle pense que les sénateurs feront tout pour soutenir le futur pouvoir en place et éviteront que d'autres remous viennent éclabousser ce secteur. Les services secrets, soutenus par Maître Sunrider vont surement faire parler le général, je ne me fais aucun soucis à ce sujet. En ce qui concerne le sénateur Darrany, je ne sais pas. Je pense que le mutisme du Sénat sur cette affaire lui servira également, étant donné les problèmes sociaux et les émeutes qui continuent, un scandale comme celui-ci ne serait pas le bienvenu... Comme le disait mon ancien maître :"la patience, avec l'aide de la Force, guérit les pires blessures". Ne t'en fais pas pour moi padawan, j'ai traversé des épreuves bien pires que celles-ci..."

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Vyrk Mer 3 Nov - 19:39

"Bien Maître, j'ignore ce qu'en pense le Conseil, mais pour ma part j'ai l'intime conviction que ce vous avez fait en allant sur Kherdès était juste" Vyrk marque une pause comme s'il hésitait à poursuivre plus avant " Et je...ne m'explique pas le fait que le Conseil ait refusé de vous donner son aval lorsque vous l'aviez sollicité, Kherdès était une planéte appartenant à la République, c'était le devoir du Sénat que d'intervenir, ne serait ce qu'en envoyant de l'aide aux blessés ou en se tenant informé..."

Vyrk reprend son souffle, il ne veut pas perdre le contrôle de ses émotions, il ferme les yeux un instant et reprend d'une voix plus ferme et plus sereine. " Tout le monde a failli dans cette histoire sauf vous, le Sénat a failli à son devoir de responsable de l'ordre républicain car il était trop préoccupé par les mouvements sociaux et le Conseil a failli à son devoir d'aide et de protection de la vie car il ne voulait pas outrepasser ses droits en entamant une action désapprouvée par la République. Je ne prétends pas connaître vos motivations mais votre action a été juste, il fallait que quelqu'un stoppe ce bain de sang, même au prix de tensions entre l'Ordre et la République."

Vyrk s'assied lentement face à son maître et souffle d'une voix lasse: "Maître, je ne comprends pas, la volonté de la Force était elle de laisser la population de Kherdès à son triste sort ? Si oui, pourquoi ? et si non, comment le Conseil qui cherche à ce que le dessein de la Force s'accomplisse a t il pu vous interdire d'intervenir ? Et si les desseins de la Force sont tout simplement complexes et délicats alors pourquoi prétendons nous Jedi detenir fiérement la Vérité et le Savoir ?"

Vyrk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Admin Jeu 4 Nov - 1:33

"Je t'ai déjà dit que je pense que certains jedi sont dans l'erreur en pensant que la Force est une entité pensante ayant des desseins. Ils la voient comme une intelligence universelle qui aurait une ambition pour la galaxie toute entière. Les jedi, ne seraient, en somme qu'un comlink permettant à la Force de dialoguer avec les êtres vivants dépourvus de connexion avec elle ? Dans quel but ? Cela ressemble à certaines religions que j'ai pu voir sur bon nombre de mondes primitifs lors de mes missions. Cela voudrait dire que les Jedi sont des privilégiés, des sortes de dieux. Imagine tu la responsabilité que nous aurions si tel était le cas ? Il appartient à chacun de trouver sa propre voie dans la Force, que nous soyons des illuminés ou non, nous sommes tous égaux. Nous avons juste la chance de puiser dans l'énergie diffusée par l'ensemble des créatures de cette galaxie, et c'est à nous de les en remercier et d'en être dignes. En préservant la vie, chacune des vies que tu croiseras en mission, tu permettra à cette source d'énergie de conserver toute sa puissance et par là même ton lien avec la Force. Il se peut tout simplement que la Force n'ait aucune ambition pour personne, elle existe, c'est tout.

Message pour Vyrk Medita10

La Force existait avant l'ordre jedi et continuera d'exister après sa disparition. Tu n'imagines pas la position de la République. Gérer des milliards de milliards d'existences dans des milliards de mondes, permettre à chacun de s'exprimer et de préserver ses droits. L'ordre jedi est juste un soutien à cette institution bien fragile qui est la République. Si l'ordre perdait cette position privilégiée d'érudition et de pouvoir, une autre institution quelconque, peut-être moins altruiste, moins désintéressée, prendrait sa place pour le plus grand malheur de la galaxie. L'ordre jedi est un peu le moyen de préserver cette énergie et parfois, il échoue. Nous sommes des créatures vulnérables et faillibles, comme les autres. Nous devons simplement dissimuler un peu plus nos faiblesses sinon nos détracteurs au Sénat en profiteraient pour briser l'ordre. Heureusement d'autres comme le conseiller Darranhy donneraient leur vie pour le Temple même sans disposer de la Force.

Comme le cristal d'un sabre laser, l'ordre jedi a plusieurs facettes. Des maîtres jedi ont montré de nombreuses voies dans la Force, dans leur perception de cette dernière et dans les préceptes qui en ont découlé. Il y a plusieurs façon d'être un jedi, peut-être même une par chevalier. Il t'appartiendra de trouver la tienne rapidement. Sache cependant que la plus grande épreuve à laquelle est confronté un padawan est le doute. Le doute de soi, de ses capacités mais surtout, le doute dans la Force. Tu ne dois en aucun cas t'accaparer cette énergie pour détruire la vie car tu romprais tout simplement tes liens avec elle en annihilant sa source même, la vie. Ne doute jamais du bien fondé de ton action si tu parvient à renforcer et maintenir le lien avec la Force, si tu permets à cette énergie de perdurer. Ne blâme pas trop vite le conseil... J'ai fait ce que j'ai fait pour des motifs personnels mais également car je savais que mon action épargnerait des millions de vies, pour préserver la Force. Mais la plus belle façon de préserver cette vie, de la renforcer, c'est aussi de la donner...l"

A ce moment la porte s'ouvre et tu peux entrapercevoir dans la lumière brisant la pénombre les maîtres Chyktoh'Zhy et Dannel Rebbah, deux jedi parmi les plus austères de l'ordre. Tu peux percevoir, dans la rudesse de leur salut et leur aura dans la Force, une certaine tension, et une impatience que tu ne peux qu'interpréter comme une volonté de parler seuls à seuls avec ton maître. Cette dernière t'adresse un dernier sourire et t'invite à quitter la cellule de méditation..."

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Vyrk Kesslan Jeu 4 Nov - 10:48

Vyrk s'incline respectueusement devant Fendrell " Que la Force soit avec vous Maître" et quitte la pièce en saluant au passage les deux jedi. Tout en se dirigeant vers sa cellule il réfléchit aux derniers mots de Fendrell, interrompus par les Jedi...Donner la vie, Fendrell aurait donc pu avoir des enfants...La famille du Sénateur pourrait elle être sa descendance... Vyrk décide d'essayer d'en avoir le cœur net, un instant il songe à consulter les archives du Temple mais il sait que toute recherche est enregistré et il ne souhaite pas causer d'avantage de problème à son mentor... Tout en songeant au discours de son Maître sur la Force il prend le chemin du Sénat bien décidé à s'y renseigner discrètement sur la généalogie du Sénateur Dahrrany. Ce sera aussi l'occasion d'en savoir un peu plus sur l'assassinat du Roi Sardyss se dit Vyrk en pénétrant dans la plateforme des speeders

Vyrk Kesslan

Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Admin Dim 7 Nov - 13:34

Tu sais également que les archives du Sénat seront surveillées. Cependant, toute recherche d'information supplémentaire concernant ta dernière mission ne pourra être considérée comme suspecte par le Conseil, même si tu ne souhaites pas que le doute concernant un éventuel lien de parenté entre Maître Fendrell et Ravahnn Darrahny ne soit connu. Un jedi est capable de mentir, parfois...

Tu décides malgré tout de te rendre au siège du Sénat galactique, à l'aile des archives plus précisément où il y a de fortes chances pour que ta recherche soit également prise en compte par les droids archivistes.

Message pour Vyrk Speede10

En remontant vers le hangar du temple, tu croises bon nombre de jedi qui te saluent en s'inclinant à la manière rituelle du Temple. Arrivé sur la plate forme, tu enregistres l'emprunt du véhicule auprès de l'intendant, un homme dépenaillé d'une trentaine d'années, certainement un ancien padawan n'ayant pu trouver de maître. Tu montes enfin dans un ancien speeder jedi A-32, une antiquité tout juste bonne à faire l'aller retour jusqu'au Sénat.


Au bout d'une demi heure d'attente dans les couloirs feutrés du sénat assis devant un employé blasé posté derrière son bureau, une unité TC argentée à la voix douce te conduit dans une pièce circulaire dont la taille semble seulement surpassée par la grande chambre du Sénat... Chaque bruit semble résonner tel le tonnerre dans cette gigantesque salle constellée d'excroissances et de terminaux sur lesquels se branchent des centaines de droids archivistes, disposant de bras connecteurs comme les unités R2, qui font les allées retours jusqu'aux consoles des personnes venues consulter les archives. Les robots parviennent à atteindre les connexions situées à des dizaines de mètres grâce à leurs dispositifs anti-grav. Cette manière d'obtenir des infos est bien moins archaïque que la grande bibliothèque des archives du Temple.

Le droid d'accueil s'approche de toi et avec une voix métallique te dit :

"Bienvenue aux archives Sénatoriale, au nom du Chancelier Innhyrr Arkylès, je vous souhaite la bienvenue. Donnez votre code d'identification..."

Message pour Vyrk Droide10


Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Vyrk Kesslan Dim 7 Nov - 17:50

Vyrk répondit: Padawan Vyrk Kesslan chargé d'investigation. Je souhaiterais accéder aux fiches biographiques des principaux protagonistes de ma dernière mission: Général Arhman Zharott, Roi Sardyss de Kherdès, Dahkdrah le Hutt de la planéte Lemnos, Sénateur Darrany de Bakura et Maitre Shakka Fendrell. Je souhaiterais également des informations sur l'histoire des Mandaloriens et tout particuliérement les périodes où ceux-ci ont été en contact avec la République et l'Ordre jedi.

Vyrk Kesslan

Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Admin Dim 7 Nov - 22:49

Aprés quelques heures de recherche tu tombes grosso modo là dessus...

La Sénatrice Ravann Daranny est née sur Bakura. Elle est issue d'une haute lignée de politiciens trés influents dans le secteurs, qui sont parvenus à faire de ce système de la Bordure, somme toute peu intéressant un monde riche et influent.

Après un conflit qui fut réglé à l'aide du Maître Shakkrah Fendrell, elle fut proclamée sénatrice de la planète. Elle prit également les fonctions de Sénateur et remplaça Kannamyn Darrany, sa propre à ce poste, assassinée.

Ardent défenseur de la démocratie et de la République, elle fait partie de l'aile loyaliste du sénat, elle soutient le Chancelier Suprême quel qu'il soit car elle se plie à la volonté des sénateurs.

Lors du conflit, Darrany se rapprocha des Jedi et de certains Sénateurs comme Mirran Kynask de Dantooine, Cyoll Rizo de Rhodia, Naam Biddo de Sullust, Sarryah Vendrella de Corellia et Sénatrice Sedia Branom d'Alderaan. La Sénatrice de semble même avoir contracter des amitiés au sein de l'ordre jedi, par le biais de Maître Fendrell.

(Se reporter à la fiche de ce personnage sur le forum pour la suite ainsi que les autres fiches pour les PNJ.)


En recherchnat des infos sur le Roi Sardyssu tombes également sur une série d'articles et d'holo communiqués dont le contenu correspond à peu prés à celui-ci.


Des manifestations ont eu lieu hier sur Kherdès, après l’assassinat du Roi Sénateur Vahnn Sardyss. Le politicien Kherdessan a été assassiné hier alors qu'il s'apprêtait à entrer dans son hôtel, le Monarch de Coruscant devant une foule nombreuse venue le saluer. Un seul tir a été nécessaire pour mettre fin aux jour du sénateur. D'après les chefs des FSC et de la garde sénatoriale ce tir a été effectué à plusieurs kilomètres de distance avec un fusil de précision. L'arme du crime n'a, au moment dela rédaction de cet holo-communiqué, pas été retrouvée. Le mobile de ce meurtre n’a pas été déterminé, mais cet événement sème le trouble et la stupéfaction sur Kherdès où le contexte politique est déjà tendu.

Depuis l’assassinat, du sénateur, l’agitation règne à Dormabbah City, capitale Kherdessane. Des incidents ont éclaté dans àl 'annonce de la nouvelle. Plus d’une centaine de personnes, se sont rassemblées devant l’hôpital Sénatorial où reposait le corps du défunt. Les manifestants scandaient des slogans hostiles au Général Zarroth, opposant au pouvoir en place, réclamant activement son exécution immédiate. Les forces de l’ordre se sont quant à elles déployées devant les principaux bâtiments administratifs de la capitale. Écoles et commerces avaient même fermé leurs portes craignant un soulèvement. Il semblerait que le général Zarroth avait tenté un coup d'état à la suite des récentes élections du premier ministre ayant eu lieu sur la planète du secteur Bakuran, coup d'Etat avorté grâce à l'intervention de l'Armée Républicaine et aux conseils stratégiques du colonel Dakahn Genler de l'armée de défense Bakuran.



Extrait du bulletin Officiel du porte parole du chancelier Innhyrr Arkhylès

La République dans son ensemble a assisté à l’assassinat du Roi Sénateur Vahnn Sardyss, représentant officiel de la planète Kherdès, lors de son arrivée à sa chambre de l'Hotel Monarch de Coruscant, dans le cadrant sénatorial, le Katunga Selona de la 257e journée de la 849e année suivant la Réformation Ruusan.

Le Sénat condamne sans réserve cet acte odieux et présente ses condoléances aux habitants de Kherdès, aux proches du sénateur, ainsi qu’au Gouvernement de sa planète natale. Elle souhaite que les responsables de cet assassinat soient identifiés et répondent de leurs actes devant la Haute Cour de Justice galactique.

Les sénateurs ont eu l'occasion ce matin d’appeler l’ensemble des acteurs Kherdessans à la retenue et au rejet de toute provocation. A l’heure où la planète, conduite par l’Union Républicaine, redouble d’efforts pour parvenir à finaliser un accord rapide portant sur la gestion de la période intérimaire et la fixation d’un calendrier électoral permettant l’organisation d'un scrutin transparent, la nécessité de rejeter la violence au profit d’un dialogue sincère et constructif entre les partis indépendantistes et loyalistes apparait encore plus légitime.




Extrait des infos de l'holovid du même jour sur la chaine Holo News Entertainments

(..) D'aprés l'officier des FSC Kerrynn Othilia, ce tir est absolument fabuleux. Même avec une assistance droid de haute précision, la décharge de blaster à haute densité, telle qu'utilisée par le meurtrier avait une chance sur plusieurs millions d'atteindre aussi précisément sa cible. Cette décharge semble provenir d'un antique fusil de sniper issu d'avant la Réunification de Ruusan, une antiquité au rechargement très lent mais à la précision redoutable. Seul un droid particulièrement bien programmé ou un utilisateur de la Force aurait pu réussir une telle prouesse (...)


Extrait des infos de la chaine Coruscant Galactic Network, interview du sénateur Bothan Brynn Dey'Lyha

"Cet acte odieux sera condamné fermement par la communauté galactique et le Sénat. Il m'apparait évident que cet attentat ne peut être que le fruit d'une manipulation indépendantiste de la pire espèce. Voilà ce qui arrive lorsque les lois de la République ne sont pas appliquées à la lettre : meurtre et attentat. Dés la revendication de cet acte, vous pourrez être assurés que ma délégation fera le maximum pour qu'une commission d'enquête fasse la lumière sur cet acte et les coupables seront trainés devant la haute cours de justice galactique"


Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Vyrk Empty Re: Message pour Vyrk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum