Campagne pour Star Wars D6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prochaine partie...

2 participants

Aller en bas

Prochaine partie... Empty Prochaine partie...

Message  Admin Jeu 17 Fév - 21:15

Hello

Étant à Marseille pour une semaine à partir du dimanche 20, je ne pourrais pas être là pour la partie. Je ne serai pas dispo non plus sur le net. Je vous demande donc de bien vouloir vous mettre d'accord pendant que je serai pas là, si possible avant dimanche comme ça je pourrais réserver la salle à l'avance pour la semaine ou celle d'aprés. Sinon il y a possibilité de jouer aussi chez moi. Voilà...

N'oubliez pas vous en êtes à l'interrogatoire de Lord Honoris afin d'en savoir plus sur son mutisme, la visite de l'usine orbitale, mais également chercher si le membre du CA du Consortium, Barkhyn Sedylis est bien mort ou en voyage, et vous attendez également l'inhumation des 800 villageois, cérémonie durant laquelle les jedi accusés risquent d'être remis aux 11 chefs de clans... Bref vous êtes dans le pétrin...

Pour toute question je suis dispo... Merci et désolé pour le désagrément...

P.S : pour me faire pardonner je ferai une session de jeu spéciale "Hawkmoon" en plus de celle là...

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie... Empty Re: Prochaine partie...

Message  Kelan Sam 26 Fév - 15:38

je suis dispo toute la semaine sauf dimanche et mardi.

Kelan

Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum