Campagne pour Star Wars D6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

22/04/2010

3 participants

Aller en bas

22/04/2010 Empty 22/04/2010

Message  Ajal Mar 20 Avr - 11:08

y'a une partie ou bien ?

Ajal

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

22/04/2010 Empty Re: 22/04/2010

Message  Varlad Mar 20 Avr - 23:51

Je pense que oui. Smile

En tout cas, je suis dispo. Et pour les autres ?

Varlad

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

22/04/2010 Empty Re: 22/04/2010

Message  Admin Mer 21 Avr - 7:35

Apparemment Kitsune ne pourra pas jouer ni ce jeudi ni ce vendredi, ce qui m'ennuie au plus haut point. Donc je pense que c'est fichu pour cette semaine, une fois de plus. Je crois qu'une fois qu'on aura fini Kherdès on pourra redémarrer avec peut-être de nouveau étant donné qu'il se passera un moment entre les deux, de nouveaux padawan pourront être affectés à une nouvelle mission avec les restes du groupe.

Donc si vous connaissez un joueur supplémentaire (peut-être le pote de Kitsune) et bien contactez moi...


Si vous n'êtes plus motivés dites le, ou bien par un autre jeu je sais pas...

Sinon on peut se voir en dehors de la partie ce week end pour un pot.

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

22/04/2010 Empty Re: 22/04/2010

Message  Admin Mer 21 Avr - 13:39

J'ai eu confirmation ce matin que kitsune ne venait pas. Donc suite à deux annulation successive je préconise une réunion pour savoir ce que l'on doit faire. On a comme option

- de continuer à 3 si Kitsune ne vient plus,
- de recruter une personne de plus pour donner le change (aprés la partie de Kherdès bien sur)...

Voilà tenez mio au courant mais on peut d'ores et déjà laisser tomber pour demain (même si je suis dégouté...)...

Tiendez moi au courant.

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

22/04/2010 Empty Re: 22/04/2010

Message  Vyrk Mer 21 Avr - 15:14

Bon moi aussi je suis deg mais si kitsu est pas là ça n'aurait aucun sens de jouer (après tout c'est elle notre force de frappe^^)
Pour le pot je suis dispo jeudi et vendredi mais pas ce week end (je bosse de 15h à 23h samedi et dimanche)
Si besoin je donnerai mes idées à chris qui vous en fera part si vous vous voyez ce week end, le cas échéant je peux aussi appeler pour faire une conférence audio (wahou la classe) Very Happy
Que la Force soit avec nous (ok elle fait pas le café mais elle peut ptet nous aider à jouer des parties non ?) cyclops
A très vite

Vyrk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22/04/2010 Empty Re: 22/04/2010

Message  Admin Ven 23 Avr - 12:17

C'est confirmé, Kitsune ne fera plus partie de l'équipe des jedi. Il est donc véritablement important de savoir quoi faire et surtout si l'on doit continuer la campagne...

Il faut recruter sévère...

Perso j'ai un peu l'impression d'avoir la shcoumoune en ce moment... Donc il va falloir faire réfléchir tout le monde...

Répondez merci.

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

22/04/2010 Empty Re: 22/04/2010

Message  Ajal Mar 27 Avr - 16:21

Bin euh ... !
S'il manque la moitié des gens, on finit la campagne à 3 et on voit ce que ça donne !
Mon perso était très attaché celui de kitsu donc je vois pas vraiment comment le faire réagir.

Etant pas particulièrement fan des padawan/jedi (depuis le début) y'a possibilité que je libère le créneau...ptetre pour meujeuter tiens d'ailleurs.

et du coup quid de jeudi 6 alors?

Ajal

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

22/04/2010 Empty Re: 22/04/2010

Message  Varlad Mar 27 Avr - 17:45

Salut !

Ca serait dommage que tu partes, Ajal. Je m'amusais bien avec toi (et avec Greg, bien sûr).
J'ai deux joueurs intéressés pour rejoindre la campagne, mais un ne serait pas dispo les vendredi.

Je vous propose de les rencontrer, ou dimanche aprèm' (mais c'est chiant pour aller sur Gre) ou un soir de la semaine prochaine. Comme ça, il sera possible de discuter avec eux de leur façon de voir leur rôle dans la campagne. Smile

Varlad

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

22/04/2010 Empty Re: 22/04/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum