Campagne pour Star Wars D6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rima Vaam, Padawan Gardien

2 participants

Aller en bas

Rima Vaam, Padawan Gardien Empty Rima Vaam, Padawan Gardien

Message  Muru-Rima Vaam Ven 1 Jan - 20:37

Type de Personnage : Padawan Gardien
Loyauté envers : La Démocratie, la République, le Conseil des Jedi, L'Orphelinat.
Taille : 1. 85
Race : Humain
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Bas-fonds de Correlia
Maître :
Age : 17 ans
Couleur du sabre laser : Inconnu pour vous.
Objectifs Connus : Rima Vaam est quelqu'un qui expose très peu ses pensées de manière ouverte, vous ne pouvez pas connaître ses réelles ambitions.
Citation : "Les meilleurs armes restent dans leurs fourreaux."

Concernant les personnages (PJ) , vous ne connaissez que son nom et prénom raccourci, "Rima Vaam", vous savez simplement qu'il est un élève très pieux au sein de l'académie et très prometteur. Vous ne connaissez ni son passé, ni ces antécédents, ni ces croyances. Vous ne savez pas d'où il vient.
Au sein de l'académie, Rima Vaam est un Padawan rigoureux, méthodique, très solitaire, il n'a malheureusement pas d'amis. Il préfère se concentrer sur sa méditation, sur la recherche intérieure de la Force, comprendre pourquoi lui avait hérité de ce don si rare.
Agé aujourd'hui de 17ans, il est devenu un Padawan Jedi méritant. Assez mince, il est d'un physique banal, élancé, cheveux bruns, yeux marrons, il arbore une bure de de Jedi blanche, muni d'une capuche, qu'il ne met que pour sortir de l'académie. (Une chose qui vous frappe, c'est qu'il possède une cicatrice visiblement fait au fer rouge sur l'avant bras gauche, qu'il essaye de dissimuler sous sa bure, vous ne savez pas exactement a quoi celà ressemble, les très rares fois ou vous l'avez vu, vous avez apparemment distingué une sorte de cercle avec des branches, mais ce souvenir est flue, très flue ; http://www.sandwitch.be/images/pendentif_croix_celtique_cote_egaux.jpg ...)
Concernant son caractère, il est impassible, concentré, il ne se détourne jamais de son objectif fixé.
Il accompagna son maître dans de nombreuse missions diplomatiques, qui se sont avérées être périlleuse, il fut d'un naturel solidaire, et fidèle envers les valeurs qui lui sont chers :La Démocratie, la République, le Conseil des Jedi, L'Orphelinat.
Très silencieux, posé et réfléchis, et très sur de lui malgré son jeune âge, Rima Vaam est perçu comme un Jedi pouvant servir la République avec la plus profonde ferveur. Très mur pour son âge, on le qualifie souvent de "parole raisonnée".

On lui reproche également, d'être souvent intrengisant, sur, voir trop sur de lui...

Rima Vaam, Padawan Gardien 15032006sabrelaser8pj

Rima Vaam, Padawan Gardien Lumas_10


Dernière édition par Muru-Rima Vaam le Lun 18 Jan - 17:17, édité 2 fois

Muru-Rima Vaam

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rima Vaam, Padawan Gardien Empty Re: Rima Vaam, Padawan Gardien

Message  Admin Dim 17 Jan - 12:23

Type de Personnage : Jedi Stratège
Loyauté envers : le Conseil Jedi
Mentor : Maître Zorrahn Sunrider
Taille : 1,78 m
Race : Humaine
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Axxila
Age : la trentaine
Citation : « Le côté obscurs revêt diverses formes. Il est parfois tapis aux tréfonds d'intentions pures, aider un ami, réclamer la Justice peut parfois aisément mener jusqu'à lui et te consumer, mon jeune apprenti. Parfois il m'arrive de penser qu'être un jedi est le rôle le plus difficile qu'un être vivant puisse tenir au sein de la Force. Le Conseil Jedi a tort de faire assumer un tel fardeau à de si jeunes enfants."

Rima Vaam, Padawan Gardien Nellsd10

Nells Darren est né dans un quartier misérable d'Axxila, une planète-cité rongée par la corruption et le crime que l'on nomme « le double inversé de Coruscant » en raison du niveau de décadence atteint par ce monde, si prospère jadis. Ignorant l'identité de ses parents, il grandit dans la pauvreté et passa les premières années de sa vie comme les centaines de mendiants orphelins qui parsemaient la mégalopole.

Sa vie bascula lorsqu'un speeder s'écrasa prés des ruines dans lesquelles il vivait avec une bande de gamins désœuvrés. Lorsqu'ils virent le pilote du véhicule grièvement blessé, et leur demandant de l'aide, les enfants s e querellèrent pour savoir ce qu'il fallait faire de cet encombrant invité. Après un rapide vote il fut décidé que l'intrus serait tout bonnement éliminé et son speeder vendu aux ferrailleurs. Mais Darren, jusque là considéré comme étant l'un des plu faibles et des plus jeunes du groupe comprit que le pilote avait besoin de son aide et il décida de défendre l'homme à la curieuse tunique. Nells fut aisément vaincu par les garçons plus robustes et âgés que lui mais il donna suffisamment de temps au maître jedi Serryan Wallen Krauss pour sortir de la transe de guérison dans laquelle il était plongé et mettre en déroute ses jeunes adversaires. Le jedi découvrit le corps inerte de son sauveur et entreprit de la ramener avec lui pour le plonger dans une cuve à bacta.

Ayant échoué dans sa mission consistant à ramener un espion présumé œuvrant pour le compte du général Zhannon Kennavell, un despote local ayant des relations avec une réminiscence de la secte Krath dirigée par une ancienne padawan du Maître Jollyan Farroh, Krauss fut abattu par une groupe de chasseurs de primes envoyés par l'espion et son speeder s'écrasa dans l'un des nombreux quartiers pauvres de la planète. Revenu au Temple de Coruscant, il entreprit de présenter le jeune garçon aux Anciens du Foyer pour qu'il déterminent si son courage et sa volonté ne sont pas des manifestations de pouvoirs latents de la Force. Lorsque la confirmation fut obtenue, le garçon, alors âgé de huit ans fut confié à un Praxeum Jedi puis devint le padawan de Zorrahn Sunrider durant de nombreuses années. Ensemble ils parcoururent la galaxie au gré de leurs missions, généralement des opérations de coordinations militaires afin de réduire la durée de conflits dévastateurs. Ses hauts faits d'armes permirent à Nells Darren de devenir maître mais, au lieu de prendre un apprenti, il pris la décision de diriger un bataillon de troupe républicaine au service des jedi et de remplir ses missions au milieu de militaires.

Durant un long moment, Darren fut absent du Temple et seuls les membres du Conseil semblent être au courant de ses années d'errance. On ne revit jamais d'ailleurs aucun membre du bataillon qu'il commandait et lui-même est très peu loquace quant à sa disparition... Certains élèves disent qu'il aurait rejoint le côté obscurs à une époque mais ce ne sont que des "on dit". Ce qui est sur c'est que l'attitude de Darren est irréprochable, il juge sévèrement et condamne sans appel chaque erreur que pourrait commettre des novices... Même son propre padawan, Eryl Jeth, qui ne connait que très peu le mentor avec lequel il passe le plus clair de son temps, n'est pas à l'abri de l'un de ses mouvement de colère moralisatrice. Cependant il sait que son maître peut parfois faire preuve de bonté et de gentillesse...

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum