Campagne pour Star Wars D6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jaerlistit’sholnar, dit « Jaerl »

Aller en bas

Jaerlistit’sholnar, dit « Jaerl » Empty Jaerlistit’sholnar, dit « Jaerl »

Message  Jaerl Lun 23 Nov - 23:38

Type de Personnage : Padawan Technicien-Gardien
Loyauté envers : le Conseil Jedi
Taille : 1. 75m
Race : Chiss
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Csilla
Maître : (à déterminer)
Age : 16 ans
Couleur du sabre laser : blanc
Objectifs Connus : Servir le Conseil Jedi.
Citation : "Cette situation demeure un problème jusqu’à ce que nous trouvions une solution. Plus vite nous trouverons la source du problème, plus vite nous trouverons les solutions. La Force nous aidera alors à choisir la meilleure."

Paraissant aussi calme et froid que les glaciers éternels de sa planète natale, Jaerlistit’sholnar, dit « Jaerl », semble aussi beaucoup plus vieux qu’il ne l’est réellement. Ses cheveux gris coupés très courts, son visage au teint bleuté, son visage rigide tel un masque mortuaire le fait paraitre comme un jeune homme aigri. Ceux qui ont échangé avec lui ont par contre pris conscience de l’incroyable curiosité et ouverture d’esprit dont fait preuve ce jeune chiss. La chaleur de sa voix tout comme son sourire bienveillant, lorsqu’ils font surface, surprennent à chaque fois ceux qui ne le connaisse pas.

Son passage au temple s’est accompagné d’un retour des rumeurs les plus folles sur les chiss. Trop jeune et novice dans le basique pour en parler, la rumeur s’est tue comme un soufflet. L’histoire était simple et Jaerl ne s’en cacha pas par la suite : il a été donné à l’Ordre parce que non-conforme du fait de sa couleur de cheveux et de ses spécificités lié à la Force qui attira dès lors l’intérêt de l’Ordre, comme pour beaucoup d’autres. Ses parents lui avaient laissé un holocube lui expliquant de manière raisonnée et particulièrement convaincante que cela était mieux pour lui et pour eux qu’ils demeurent séparés à jamais. Sa couleur de cheveux était culturellement inappropriée dans sa culture d’origine. Plus que de la rancœur, c’est sur cet évènement qu’il basa son respect pour les cultures. Après tout, qui était-il pour juger des traditions séculaires ?

Son enseignement se passa sans remouds. Sa nature de chiss lui permit notamment de se distinguer dans les entraînements physiques. Il se fit remarquer par son talent au combat sans arme : neutraliser son adversaire sans trop lui faire de mal semblait avoir sa préférence par rapport au combat mortel au sabre laser. Cela se retrouve dans sa façon d’être avec son sabre laser : il ne le porte pas ostensiblement et même au combat, lorsqu’il le tient en main, il n’en déclenche le faisceau laser que lorsqu’il ne peut faire autrement. Dans ces cas là, sans être remarquable, le chiss n’a pas à rougir de ses compétences. Certains pensent que cela pourrait devenir une redoutable technique permettant de mieux se faufiler dans la garde de son adversaire, lui n’envisage cette technique que comme une volonté de n’utiliser son sabre qu’en dernier recours.

Son autre attention porte sur les technologies pour lesquelles il voue une sorte de fascination mais surtout pour lesquelles il éprouve une grande humilité car elles sont l’aboutissement de milliers de générations de civilisations. Qu’elles soient émergeantes ou disparues, il perçoit que chacune d’elles a apporté sa pierre à l’édifice de la « Grande Histoire » comme il aime à l’appeler. C’est dans le cadre de cette grande attirance pour la technologie qu’il s’est permis, malgré son jeune âge, de se lancer dans la création de son propre sabre laser bien avant son heure, comme une sorte de défi personnel. Par son travail, sa persévérance et quelques cristaux, il a enfin réussi à atteindre son but et il porte désormais le produit de cet acharnement. Bien que ce dernier grésille bizarrement de temps à autres, il semble tout à fait opérationnel. Cela n’est de plus guère gênant au regard de la fréquence avec laquelle cette arme est déclenchée.
Jaerl
Jaerl

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jaerlistit’sholnar, dit « Jaerl » Empty Re: Jaerlistit’sholnar, dit « Jaerl »

Message  Jaerl Dim 17 Jan - 19:44

Hello MD,
Ca dit quoi pour la campagne ? Tu as fait ton choix de mode jeu et de joueurs ?

Merci de ta réponse.
Jaerl
Jaerl

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum