Campagne pour Star Wars D6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Il y a un peu moins longtemps, dans une galaxie, lointaine, trés lointaine...

Aller en bas

Il y a un peu moins longtemps, dans une galaxie, lointaine, trés lointaine... Empty Il y a un peu moins longtemps, dans une galaxie, lointaine, trés lointaine...

Message  Admin Ven 25 Sep - 15:37

( tin tin tin tin tin tin tin tintintintin, musique de John Williams (merde je suis un quart de ton en dessous))

La Nouvelle République prétend être à l'aube d'une longue période de paix pour la Galaxie... Jamais elle n'a été plus loin de la réalité.

Alors qu'elle semble au crépuscule de sa vie, Mon Mothma, Premier Sénateur de la Nouvelle République, sénatrice de l'Ancienne République, chef de la Coalition des deux milles et leader de la Rebellion, se trouve face à un conflit qui pourrait embraser la République.

En effet, alors que le Sénat se demande quelle est l'utilité du Nouveau Temple Jedi, une violente grève des usines de construction de vaisseaux corelliens vient assombrir les jours de prospérité que la Nouvelle République proclamait. Une rumeur prétend d'ailleurs que le sénateur corellien, poussé par la Corporation Technique Corellienne et la Guilde des Marchands Corelliens se serait associé aux corporations Mon Calamari pour  faire sécession. En effet l'appel d'offre de la République pour la construction de la nouvelle flotte de Aile X et de frégates de protection chargées de la surveillance de la frontière ( les forces impériales semblent être en plein essor grâce à un militaire qui accumule victoire après victoire ) avec les derniers  Bastions de l'Empire ( qui ne représentent plus qu'un cinquième des mondes qu'il contrôlait avant la bataille d'Endor). Les sénateurs, sous couvert de réstrictions budgétaires ont préféré aux mondes leaders de l'Alliance Rebelle, une planète hors de sa juridiction.

Luke Skywalker est observé de toutes parts, depuis qu'un de ses chevaliers a décidé de quitter le Praxeum. Le Nouveau Temple, établi sur Yavin IV, la lune qui a vu la destruction de l'Etoile Noire, a recruté une troisième génération de padawans dont  Jacen Solo, le fils de Leïa Organa, une autre figure de l'Alliance. Des rumeurs prétendent que les politiciens se demandent si l'Académie, dont le nombre d'élèves et la puissance grandissent de jour en jour, ne cherchera pas à renverser le Sénat comme elle a tenté de le faire avant l'avènement de Palpatine. Si ils n'avaient pas tenté de renverser l'institution millénaire, l'Empereur n'aurait jamais pris le pouvoir.

L'opinion publique est grandement ébranlée, la tension au Sénat est palpable et plusieurs factions ont émergé : entre ceux qui trouvaient que l'Ancienne République était un système parfait, les nostalgiques de l'Empire et les anciens de la Rebellion, l'Assemblée s'apparente de plus en plus à une poudrière et la Corruption sembe avoir refait surface.

De plus, l'Empire semble reprendre du poil de la bête et accentue la surveillance de la frontière avec la République. Quant la Frange, elle s'est réorganisée depuis la disparition de Xizor et de Jabba le Hutt, les contrebandiers, force utile à l'époque de la Guerre Civile Galactique, sont devenus génants et sont chassés sans relâche par la Nouvelle République.

Cette campagne est totalement ouverte et j'en ignore moi même l'issue. Tout peu bien se terminer ou la République entrer dans une nouvelle période de guerre civile... Aux futurs PJ de jouer...

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum