Partie prévue fin avril

Partie prévue fin avril Empty Partie prévue fin avril

Message  Admin le Mar 12 Avr - 14:48

Bon. Suite à la réunion de l'asso il apparait que les parties pourront toujours avoir lieu les lundi. Il y a également possibilité de jouer les vendredi soir et samedi dans la journée jusqu'en soirée. Bref en gros il faut rester dans les clous et faire très attention aux prochains rendez-vous. Je ne peux que vous conseiller également d'aider l'Asso car ils recherchent des étudiants et ce serait sympa car en plus il y a des joueurs et des MJ qui recherchent, pourquoi pas, faire jouer certaines partie là bas : bref, si on veut jouer plus il faut s'investir plus ou au moins savoir ce que l'on fait là.

Je vous ferai un topo précis la prochaine fois. Je rappelle également qu'il faudrait payer les cotisation...

Ne sachant plus si le lundi de Pâque est réellement férié je voudrai savoir si vous souhaitez :

- jouer le vendredi soir 22 avril aux heures habituelles,
- jouer le samedi 23 dans l'après midi jusqu'au soir,
- jouer le Lundi de Pâque (sous réserve d'ouverture),
- jouer le vendredi 29 aux heures habituelles,
- jouer le samedi 30 dans l'après midi jusqu'au soir,
- jouer le Lundi 02 mai aux mêmes heures,
- ou bien encre proposer un créneau ou un autre endroit.

Bref la balle est dans votre camp tenez moi au courant, il va falloir y penser également pour les grandes vacances, mais là ce sera une autre histoire.

N'oubliez pas que vous pouvez envoyer des MP.

Je reprendrai la partie au moment où vous descendez de la navette qui vous ramène de la base spatiale, comme ça ça permet de jouer pendant la période de flottement avant la cérémonie, et vous aurez quelques heures pour faire quelques trucs... Voilà...

Tenez moi au courant je serai dispo un peu , je suis à Marseille et j'ai pas trop de connexion mais ça peut marcher...

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas