Campagne pour Star Wars D6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partie demain

2 participants

Aller en bas

Partie demain Empty Partie demain

Message  Admin Dim 20 Mar - 18:09

Pour cause de blasitude extrême il n'y aura pas de scénar demain. Désolé pas trop envie de faire des trucs qui motivent pas les gens plus que ça... En fait j'ai pas envie de faire de trucs du tout... Ce n'est pas que pour le JDR, c'est en général... Ca passera peut-être.

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie demain Empty Re: Partie demain

Message  Kelan Dim 3 Avr - 22:45

salut,

heu la prochaine partie c'est demain ou lundi prochain ?

Kelan

Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie demain Empty Re: Partie demain

Message  Admin Lun 4 Avr - 8:18

La prochaine partie est cette semaine, je ne sais pas quand exactement car il y a des soucis avec EVE... Donc je t'ai envoyé un sms pour connaitre tes dispos, j'espère que tu l'as reçu. C'est moins évident d'avoir les clefs en ce moment et de prévoir. Je suis désolé pour le désagrément...

Par respect je ne peux pas vous dire ce soir donc ce sera soit demain soir soit mercredi, vu que jeudi Shalo Ar sera reclu au Temple...

Voila et désolé pour les soucis...

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie demain Empty Re: Partie demain

Message  Kelan Mar 5 Avr - 18:10

Salut,

bon deja dsl pour hier mais j'etais en rade de portable donc j'ai eu le msg trop tard.
donc je venais au nouvelle car ce soir je peu pas et bastien pas jeudi, donc savoir si on jouais demain ou pas?
si bien sur vous avez pas deja jouer lundi.


Kelan

Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie demain Empty Re: Partie demain

Message  Admin Mer 6 Avr - 0:14

Jouer en dehors des jours prévus devient de plus en plus dur. L'Asso a des soucis pas vraiment justifiés et fatalement ça nous retombe dessus, donc il faut rester dans les clous. Il faut donc trouver d'autres horaires. Je peux proposer le we chez moi mais il faut que je le sache à l'avance. Bref il va falloir que l'on parle de nos horaires si l'on veut continuer à jouer pèpère, en plus je risque de partir pour Marseille jusqu'au 20... Bref je propose une réunion a EVE pour que l'on en parle à tête reposée, qui propose quoi et quand... Voilà. C'est moi qui m'excuse pour hier car je n'ai su les choses qu'à l'extrême dernier moment. Je vous ai contacté comme j'ai pu. Voilà, je suis open...

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie demain Empty Re: Partie demain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum