Fédération du Commerce

Aller en bas

Fédération du Commerce Empty Fédération du Commerce

Message  Admin le Lun 31 Jan - 10:41

La Fédération du Commerce


La Fédération du Commerce est apparue environ trois cent cinquante années avant la Bataille de Yavin, sous l'Ancienne République. Elle était constituée de marchants itinérants, de négociants et de petites sociétés spécialisées dans le transport de marchandises, c'était donc un petit conglomérat d'entreprises indépendantes mais qui avaient un lien entre elles.

  Du fait de la situation stable sous la République et du peu de guerre qui éclata sous son égide, la Fédération du Commerce put tranquillement commencer à faire des bénéfices en exportant des marchandises, des technologies mais également des informations. Au départ, la Fédération du Commerce n'était pas seulement dirigée par des Neimodien mais leur fourberie et leur sens des affaires leur permirent d'écarter du pouvoir toutes les autres espèces qui ne bénéficiaient pas, contrairement à eux, de facultés innées pour le commerce et la concurrence. Peu à peu, les postes du Bureau Exécutif, cœur politique de l'organisation, se vidèrent de leurs occupants humains humanoïdes et extraterrestre pour laisser la place aux Neimodien sans scrupules.
  
  La Fédération du Commerce fut tout d'abord implantée sur les grands axes commerciaux de l'ancienne République, près des routes hyperspatiales permit une rapide expansion vers les mondes de la Bordure et vers les secteurs les moins dynamiques au point de vue économique. Pour pouvoir amener ses produits jusque dans les secteurs les plus éloignés, la Fédération du Commerce se dota d'une gigantesque flotte de cargos, tout d'abord non militarisés. Elle passa la majeur partie de ses commandes aux Fonderies Baktoïdes et aux usines Haor Chall. Leurs cargos étaient énormes car ils devaient amener le plus de marchandises possible dans le plus petit nombre de vaisseaux disponibles pour que la rentabilité soit optimale.
  
  Grâce aux prédispositions génétiques des Neimodiens et à sa flotte, la Fédération du Commerce, petit conglomérat, devint une gigantesque corporation commerciale. Son influence sur le reste de la Galaxie ne cessa de croître, tout comme son prestige et ses bénéfices. Elle s'installa rapidement sur tous les mondes miniers de la Galaxie, concurrença les plus grandes fédérations commerciales comme l'Alliance des Corporations, la Guilde du Commerce, le Techno-Syndicat ou encore le Clan Bancaire Intergalactique. Elle était devenue si influente qu'elle bénéficiait d'une place pour son représentant au Sénat Galactique. Cette place lui permit de surveiller et de changer les lois commerciales existantes à son profit, instaurant soit une exclusivité de prospection sur une planète, soit empêchant certaines compagnies de traverser des mondes qu'elle occupait. Toutefois, devant la puissance de la Fédération du Commerce, son influence et les bénéfices qu'elle drainait, le Chancelier Suprême décida de taxer les routes commerciales aux grandes compagnies qui les empruntaient régulièrement.
  
  Répugnant à se battre par eux même et du fait de la fragilité de la croissance de l'espèce Neimoidienne, la Fédération du Commerce se dota d'un grand arsenal de droïdes de combat, de chasseurs droïdes, de cargos militaires contrôlés par un ordinateur avec toutefois, une dizaine de Neimoidiens à son bord pour assurer la gestion des affaires. Elle se construisit peu à peu une flotte uniquement droïde. La maintenance des vaisseaux se faisant par des droïdes, tout comme la sécurité du vaisseau. De plus la peur d'une trahison ou d'espionnage motiva les Neimoidiens à demander une armée totalement automatisée.   

  La puissance militaire de la Fédération du Commerce ne dérangea personne, ni au Sénat, ni dans les autres sphères de pouvoir de la Galaxie. Les autres organisations commerciales disposaient également de machines de guerre tantôt pour assurer la protection d'installations, tantôt pour intimider les concurrents et les dissuader de s'installer sur une planète protégée. Les vaisseaux amiraux droïdes, maintenant armés, les droïdes de combat, les droidekas, interdits par le Sénat, ne furent pas retirés des forces armées de la Fédération bien qu'une loi ait circulé et empêchait la création d'une armée personnelle.

La période couverte par la campagne englobe, 150 avant la bataille de Yavin, la période correspondant à la fois aux premières velléités de conquête de la Fédération, le début de la création des forces armées de la Fédération avec le remplacement progressif des contingents Neimoidiens et Humains par des droïds de combat baktoïdes, leur accession au sénat sous le couvert d'un rattachement progressif de nombreux dirigeants de planètes (comme ceux de Malastare) à son hégémonie commerciale

La Délégation de la Fédération du Commerce

Archiduc Sykk Salryn

Type de Personnage : Administrateur de la Fédération du Commerce
Loyauté connue envers : la Fédération
Taille: 2.30m
Race : Neimoidien
Sexe : Masculin
Age : Inconnu
Objectifs Connus : Inconuus
Citation : "Je suis sur que nous trouverons un accord qui serra profitable aux deux partis..."

Salrynn est l'un des représentants de la Fédération du Commerce au Sénat, avec son homologue Coruscanti Fazz Fyraggo. Il est de notoriété publique qu'une guerre de domination interne a lieu au sein de la Fédération pour en prendre le contrôle, une guerre entre Neimoidien et Humain. Il est de notoriété publique également que Salrynn est l'un des plus ambitieux cadres de la Fédération. IL n'en demeure pas moins affable et courtois. Il a une solide réputation de diplomate et ses interventions au Sénat sont toujours écoutées et d'une grande pertinence. En revanche, il n'oeuvre que dans l'intérêt de la Fédération et vise son enrichissement. Il a d'ailleurs obtenu à la fois du Consortium Humain d'Oregha et de la République la majorité des contrats d'acheminement des matières premières jusqu'à la planète sanctuaire Oreghannienne, ce qui représente un grand exploit et a énormément compté pour sa notoriété au sien de l'organigramme de la Fédération.

Fédération du Commerce Sans_t11

Suite à un attentat ayant faillit lui couter la vie sur Coruscant, Salrynn a grandement renforcé son service de sécurité. Il dispose de plusieurs SékuriDroids qui ne le quittent jamais. Quelques gardes Neimoidiens sont également dans son entourage ainsi que plusieurs secrétaires et des droids protocolaires. Lorsque Salrynn se déplace, ce n'est jamais sans ostentation... Salrynn a été choisi par la direction du Consortium pour représenter la Fédération au Conseil d'Administration Oreghannien, une première, car il est le seul non humain à y siéger, même si ce titre est plus honorifique qu'autre chose. Salrynn n'en a pas moins un poids certain dans le développement de la conception des vaisseaux républicains... Il semble toutefois qu'il n'aime guère les humains, et que cette affectation lui déplait et qu'il ne supporte pas de voir que certaines denrées sont acheminées de façon quasi illégales sur la planète (du moins de son point de vue) par des transporteurs indépendants, ce qui a déjà généré quelques altercations à l'astroport avec des capitaines de vaisseaux humains.

L'opinion de Salrynn sur l'ordre semble avoir changé depuis l'assassinat de son collègue Ubah Thonnakan sur Coruscant. On aurait même vu l'un des représentants du Temple en sa compagnie plusieurs fois avant que Salrynn ne soit affecté sur Oregha, mais aucune preuve concrète n'est venu étayer cette allégation venant d'holovids people suivant les sénateurs. D'ailleurs sa place de sénateur et de membre du CA du Consortium en fait l'un des personnages clefs de ce contrat Républicain... Certainement un tremplin dans sa carrière. Un tremplin à haut risque toutefois....

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fédération du Commerce Empty Re: Fédération du Commerce

Message  Admin le Dim 13 Fév - 11:05

Neylah Dovarroh

Type de Personnage : Secrétare de l'Archiduc Sykk Salrynn
Loyauté connue envers : Sykk Salrynn
Taille: 1.93 m
Race : Neimoidienne
Sexe : Féminin
Age : la trentaine
Objectifs Connus : Servir son patron et la Fédération du Commerce
Citation : "Le dossier concernant l'acheminement de la cargaison de Dullithes est arrivée Monsieur ..."

Neylah est la secrétaire de Lord Salrynn, son âme damnée... Elle le suit partout, gérant rendez-vous, planning et administrant l'intégralité de l'agenda de son patron. Du moins, de ce que les personnages ont pu voir durant la présence du Neimoidien sur la planète. Elle observe avec attention tous les interlocuteurs de son supérieur durant les réunions et prend des notes durant les rencontres.

Fédération du Commerce Sans_t12

Elle est froide, distante, et très professionnelle. Aucune familiarité ne semble donc exister entre elle et l'Archiduc et son employée, ce qui correspond tout à fait à la réputation de paranoïa des Neimoidiens, réputation dont Salrynn est un parfait exemple depuis son attentat manqué sur Coruscant...


Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fédération du Commerce Empty Re: Fédération du Commerce

Message  Admin le Dim 13 Fév - 13:13

Harss Donhvann

Type de Personnage : Secrétaire de la Fédération du Commerce
Loyauté connue envers : Archiduc Sykk Salrynn
Taille: 1.78 m
Race : Humaine
Sexe : Masculin
Age : la trentaine
Objectifs Connus : Inconnus
Citation : " Le Sénateur Salrynn, prestigieux représentant de la grande Fédération du Commerce serait heureux de vous accorder . une audience malgré son emploi du temps très chargé.."

Autant les Neimoidiens sont froids et professionnel que le secrétaire Donvahnn est avenant et obséquieux. Il semble toujours souriant, c'est à se demander si sa fonction ne se limite pas à accaparer l'attention de ses interlocuteurs afin de donner une image plus "chaleureuse" de la Fédération. A bien regarder, il ne tient jamais de databloc et ne tape aucun rapport, il tient davantage de la relation publique ou de l'homme sandwich que du secrétaire... Il se tient cependant toujours là, droit comme un piquet derrière les personnages, entre eux et les choses intéressantes à voir dans la délégation Neimoidienne...

Fédération du Commerce Sans_t13

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fédération du Commerce Empty Re: Fédération du Commerce

Message  Admin le Dim 13 Fév - 13:24

Droids de la Fédération du Commerce

Tenant plus du droid garde du corps que de la machine de guerre, les SekuriDroids de la Fédération n'en sont pas moins omniprésents dans l'entourage de Sykk Salrynn. A l'affut du moindre mouvement suspect, ils sont lourdement armés, vifs et semblent prêts à frapper à tout moment. Il semble impossible de connaître leur nombre exact à Hyciriass City, la seule chose qui est sure c'est que l'on en apas vu en dehors de la présence de l'Archiduc... Inutile donc de croire à une armée d'invasion sur le pied de guerre...

Fédération du Commerce Droid10

Ils sont en quelque sorte les ancêtres des droids de combat de la Fédération qui interviendront dans l'EPisode 1...

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fédération du Commerce Empty Re: Fédération du Commerce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum