Campagne pour Star Wars D6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Mandaloriens

Aller en bas

Les Mandaloriens Empty Les Mandaloriens

Message  Admin Lun 25 Oct - 22:52

Kad'Yah Der'Kys, le leader

Type de Personnage : Mercenaire Mandalorien
Loyauté envers : le clan Khorr Sakha
Taille : 1,55 m
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Monde d'origine : Capella, planète isolé de l'ancien empire Mando
Age : la cinquantaine
Objectifs Connus: survivre
Apparence : une petite femme vive et musclée d'une cinquantaine d'années aux yeux bleus, encore belle mais dont le visage a été durci par les années d'épreuves. Elle porte une longue tresse de cheveux bruns gris qui dépasse de son casque de Mando. Elle utilise un langage de militaire très appuyé et rehaussé le plus souvent d'insultes en langue Mando'ade.
Citation : "Alors, Nell'Ika, espèce de Chakaar, tu pensais que tu allais quitter notre clan comme ça... Selon la loi Mando, nous t'avons accueilli et traité comme un frère et tu t'en es allé rejoindre ton pitoyable ordre au moment où nous savions que nos vies n'étaient plus en danger et après des mois de lutte... Tu connais la sanction pour ce genre de trahison, Ner'Vod..."

Il semble que celle qui allait devenir la farouche meneuse d'un clan redouté de mercenaires mandaloriens a vu le jour sur Capella, une planète des bribes de l'Empire Mando encore en place. Vous avez appris durant le trajet en speeder pour rejoindre Valad qu'elle fut adoptée très jeune par son oncle Shandarr Kev, un mercenaire de renom protecteur et impitoyable.
Ne pouvant demeurer sur la planète mais ayant juré à son frère qu'il adopterait sa fille selon les lois mando si ses parents venaient à disparaitre, il dut emmener une fillette de six ans durant des missions périlleuses pour le compte de cartels notoires rattachés au Soleil Noir sur Naar Shaddah pendant un certain nombre d'années. Elle appris donc très à sa battre, même pour les standards Mando'Ade... Avec les années, elle se tailla une solide réputation en tant que mercenaire dans le secteur Hutt jusqu'à ce que son oncle se fasse assassiner par un autre guerrier Mando en Beskar'Gam sombre, un chasseur de primes dont elle ne parvint pas à connaître ni le nom ni le mobile. Elle se doutait juste que l'une des anciennes proies de Kev avait voulu changer de point de vue et devenir le prédateur à son tour.

Les Mandaloriens Derkys10

A l'age de quatorze ans, seule et sans attache, elle rejoint un groupe de mercenaires Mando'Ade qui officiait pour diverses faction rebelles dans divers coins de la galaxie. Menée par Ozzan Trabor, un guerrier exceptionnel stratège de renom et son groupe de francs tireurs. Réputés pour leur cruauté dans tous les systèmes civilisés, Trabor était surtout le chef d'un clan redouté qui utilisait chaque crédit de sa solde pour faire vivre des villages entiers de son peuples sur les planètes les plus pauvres du secteur Mandalorien. Devenue sa maitresse, elle calqua sa personnalité naissante sur celle de son nouveau protecteur et devint, à la mort de celui-ci, la nouvelle chef du clan Ko'rr Sakah, du nom d'un prédateur mandalorien. Pendant des années, elle mena, avec ses hommes, des missions pour divers commanditaires qui avaient tous comme point commun le fait d'appartenir à des factions de populations faibles subissant le joug de dictateurs qu'ils n'hésitaient pas à éliminer, ce qui lui attira les foudres de la République et l'amitié de beaucoup de peuples opprimés dans les secteurs non républicains...

Plus tard, elle contactée par Mandalore le Déviant, l'actuel leader des clans afin d'éliminer l'un de ses lieutenants, Jay'y Galaar, un renégat qui suite à l'échec de sa tentative d'élimination de Mandalore, s'enfuit avec des données tactiques concernant les plans de bataille d'escarmouches entre les Forces de Défense Républicaines et des mercenaires Mando sur la planète Consellia qui était le théâtre d'affrontement entre les Forces Républicaines et des terroristes vraisemblablement financés par un nébuleux conglomérat minier. Ayant offert l'information au Chancelier Arkhylès, ce dernier en informa le sénat et permit l'envoi de troupes en prévention et les forces de la compagnie accueillies de façon inattendue par des pelotons de soldats du système Eriadu...

Malheureusement les choses ne se passèrent pas comme prévu et l'escarmouche qui devait durer quelques jours s'enlisa et la planète fut littéralement encerclée et les troupes républicaines menées par le Maître Jedi Nells Daren, se firent encercler par les troupes droids de la SAM. De leur côté les 250 mercenaires Mandaloriens, excédés par des semaines d'encerclement décidèrent de mener une dernière attaque frontale... Cet ultime baroud d'honneur ne se conclut pas de la façon escomptée : le jedi, brisé psychologiquement depuis des jours, bascula dans le côté obscur de la Force pour trouver l'énergie capable de sauver ses camarades soldats délaissés par le Sénat. Il élimina plusieurs mandaloriens surentrainés et, lorsqu'il fut capturé, il fut amené pieds et poings liés devant le chef de cette attaque, Kadyah Der'kys qui lui reconnu l'honneur de se battre pour sa vie en combat singulier.

Affamé et affaibli par plusieurs jours de siège, Darren ne put puiser suffisamment dans le Côté Obscur pour vaincre son adversaire et, Der'kyss finit, au terme d'un âpre combat tout de même par terrasser son adversaire. Cependant, elle reconnut dans le jeune homme un être de valeur ayant puisé au plus profond de son être pour tenter de sauver ses hommes. Elle ne tua pas le jedi et le maintint prisonnier et, ayant vu que ce dernier avait retrouvé une partie de ses esprit suite à sa captivité, elle lui proposa de rejoindre son groupe de francs tireurs qui récoltait de l'argent pour aider une partie de la population de l'ancien avant poste Mando de la planète Citadelle devenue un monde misérable suite à l'éclatement de l'ancien Empire Mandalorien.



Dernière édition par Admin le Dim 31 Oct - 12:59, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Mandaloriens Empty Re: Les Mandaloriens

Message  Admin Lun 25 Oct - 23:06

Tarr Davek, le vindicatif

Type de Personnage : Mercenaire Mandalorien
Loyauté envers : le Clan Khorr Sakkah
Taille : 1,78 m
Race : Humain
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Jagg'darrl, planète affiliée à la République
Age : la quarantaine
Objectifs Connus : survivre
Apparence : Un gaillard bien bâti au teint sombre, aux cheveux courts et aux yeux marrons. Son corps musclé est couvert de cicatrices ainsi que de tatouages mandaloriens. Son visage semble en permanence exprimer une profonde mélancolie.
Citation : " La République finira par tomber un jour où l'autre, écrasée par sa propre suffisance. Les sénateurs et laquais jedi étoufferont alors dans leur luxe et l'ignorance des souffrances qu'endurent les habitants de la galaxie. Malheureusement cette déchéance sera lente et ils entraineront dans leur débâcle bon nombre de vies innocentes. Cela dit, toi tu n'en verra rien. Estime toi heureux car tu auras une mort rapide et indolore, je ne me complais pas dans la violence comme les Arui'tisee..."

Il est le dernier des soldats de Darren ayant survécut au massacre de Conselia. Son ressenti à l'égard de son ancien capitaine semble partagé entre la gratitude pour lui avoir sauvé la vie et la rancœur d'avoir abandonné ses nouveaux frères Mando pour les jedi...Il est le spécialiste en explosifs du groupe. Il a une connaissance très complète des moyens de détruire un bâtiment en n'utilisant qu'un minimum de matière et il dispose de compétences en architecture et en ingénierie à même de renforcer encore davantage ses talents dans ce domaine...

Il a démarré sa carrière dans les commandos d'infanterie sur Coruscant. Il fut formé et a servit sous les ordres du Maître Jedi Jollyahn Farroh et c'est cette promiscuité avec les jedi qui lui a valut (ainsi que ses impeccables états de services) d'être envoyé en soutien sur Conselia, sous les ordres du Maître Jedi Nells Darren. Dés le début de la mission Davek avait le présentiment que quelque chose clochait dans la disposition des troupes de la SAM, des droids et des mercenaires, une armée privée qui, normalement n'aurait du poser aucun problème aux forces suréquipées de la République. Malgré leur supériorité numérique, les Commandos de la République essuyèrent de nombreuses pertes et firent l'objet d'un grand nombre de sabotages et d'attaques nocturnes venant de commandos très organisés et disposant d'un matériel de pointe. Inutile de préciser que ces actions structurées ne pouvaient venir de droids ou de mercenaires à la petite semaine comme en employait régulièrement la SAM... Les pontes du conglomérat minier s'étaient décidés à mettre le paquet pour conserver la mainmise sur Conselia, un ancien bastion Mandalorien abandonné au profit del a République durant les guerres mandaloriennes qui, selon une étude de droids espions du groupement industriel recelait encore des gisements de beskar.

Suite à un appel d'urgence, l'état majors ordonna à un groupe composé des meilleurs éléments et de leur supérieur de venir en aide à une section retranchée dans un bunker aux abords des lignes ennemies. Une douzaine de soldats et le maître jedi pénétrèrent dans le bâtiment. Mais au lieu de gérer l'exfiltration des militaires, ils ne virent que des cadavres... En contrepartie, un groupe composé d'une cinquantaine de mercenaires mando établit un rideau de mortiers à même d'empêcher toute sortie. En envoyant un message à leurs supérieurs, l'équipe de Davek put assister en direct au bombardement puis à la destruction de leur base, supprimant par là même toute chance de recevoir une assistance directe. Ainsi débuta un long et pénible siège du bunker, les mando ne disposant pas d'une puissance de feu suffisante pour réduire le bâtiment en poussière, décidèrent de bloquer toute retraite et d'attendre le moment propice pour attaquer.

Les Mandaloriens Sans_t10

Ce siège dura un mois, durant lequel Darren vit déchoir ses hommes les uns après les autres et mourir, ceux qu'il avait juré de protéger devant le Conseil. Malgré plusieurs tentatives infructueuses de percer la défense ennemie à l'aide de ses capacités jedi, il dut se rendre à l'évidence et se livrer à ses opposants. La santé mentale altérée par les visions de ses soldats mourants et grandement affaiblis par les semaines de privation, il perdit totalement l'esprit lorsque le chef des Mando, une femme farouche répondant au nom de Kadya Der'Kis, lui appris que, selon les espions de la SAM au sein du Sénat, l'aide au contingent de Conselia fut anulée à la suite d'un vote des représentants de la Chambre Galactique qui préféraient laisser une planète de la Bordure à un consortium indépendant plutôt que de voir le conflit se propager à la galaxie entière. Face aux holonews, preuve que le vote avait bien eu lieu (la nouvelle n'avait même pas fait les gros titres), Darren senti davantage encore son esprit basculer vers le Côté Obscur de la Force. Il balaya un grand nombre de guerrier Mando à l'aide d'une décharge d'énergie pure tirée de la Force mais fut interrompu par Der'Kis qui mis en joue Davek et lui tira dans l'épaule pour le calmer, lui intimant de conserver son calme plutôt que de continuer à défendre une armée qui avait décidé de l'abandonner.

A l'instar de son supérieur, Davek rejoignit le groupe de Mando et découvrit leur culture, bien loin des barbares assoiffés de sang dépeint par les holovids. Il parcouru durant plusieurs mois la galaxie, reversant gains et crédits aux villages de civils demeurés prés des vestiges de l'Empire Mandalorien, sur la planète Citaelle. Ayant prêté serment auprès de ses nouveaux frères d'armes, il revétit une beskar'Gam et abandonna complètement son ancien mode de vie. Il eu la confirmation que Darren avait conservé une partie de jedi en lui lorsqu'il les abandonna lors d'une mission pour rejoindre son Temple. Davek ne compris jamais pourquoi celui qui avait sombré dans le côté obscur et risqué sa vie pour le sauver l'abandonna de la sorte avec ses nouveaux frères... Dans l'incapacité de retourner sur Coruscant pour réclamer vengeance, le Clan Korr Sakkah et Der'Kis décidèrent d'attendre leur heure pour obtenir réparation...Durant ce temps ils aidèrent leurs familles respectives en acceptant de plus en plus de contrats proposés par les Hutts, mettant à mal certains de leurs principes. Une patience qui fut récompensée sur une planète de troisième catégorie située aux confins de la Bordure Extérieure et du Secteur Hutt du nom de Lemnos. Une mission simple : capturer un ancien général fantoche du nom d'Armahn Zarroth.

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Mandaloriens Empty Re: Les Mandaloriens

Message  Admin Ven 29 Oct - 17:41

Khuttwarrack, le farouche combattant

Type de Personnage : Mercenaire Mandalorien
Loyauté envers : le Clan Khorr Sakkah
Taille : 2.25 m
Race : Wookie
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Kasshyyyk
Age : 258 années standards
Objectifs Connus : survivre
Apparence : un imposant wookie revêtu d'une partie de l'armure rituelle Mando et équipé de façon ostentatoire des
traditionnelles armes de son peuple. Il arbore également fièrement un tresses composées et nouées à l'aide de griffes de
Trandosiens et de Togorriens, de morceaux de dents de Rancors et d'os de Wampas. Ces nombreux colifichets procurent
généralement sur son assistance un effet saisissant...
Citation : "Houmphhh Arogh Arrrllll !!!..."

Le puissant Khuttwarrack est un wookie qui a rejoint le groupe lors d'un opération visant à éliminer un dirigeant hutt un peu
trop entreprenant. En effet Kuthwarrack faisait partie de la garde personnelle de Grundall le Hutt, un sbires un peu trop
ambitieux d'un leader du Soleil Noir nommé Saminn Velsh. Ce dernier engagea le clan Khorr Sakkah pour une mission
d'élimination discrète. Kutwarrack, assigné à la protection du Hutt parvint non seulement à identifier les mandos mais en
plus à neutraliser Farken et Practor qui étaient à l'époque les deux meilleur guerriers du clan. Le Hutt fut malgré tout
éliminer, suite à l'ingestion d'une limace Worluun piégée contenant quelques grammes d'un puissant explosif... Le wookie fut
blessé et, alors que le leader du Soleil Noir avait réclamé son scalp, les mandaloriens décidèrent de récompenser l'astuce etla vaillance du wookie en l'acceptant dans le clan. Bien évidemment, de son côté, ce dernier en fit sa famille d'honneur, un
concept qu'il ne pensait jamais mettre en œuvre lui même... Velsh ne l'entendit pas de cette oreille et il ordonna à un
groupe de chasseurs de primes de ramener la tête du wookie à son vigo. Le clan Khorr Sakkah mis fin à la vendetta en amenant personnellement le crâne des chasseurs au chef de gang vindicatif en lui précisant que le contrat était rompu.

Les Mandaloriens Wookie10

Avant cela, il avait connu la disgrâce et la haine de ses congénères. En effet, premier enfant d'un chef de clan réputé, il
fut rejeté par son père, un wookie d'une cruauté sans nom. Ce dernier avait plusieurs fois cherché à éliminer un fils qu'il
considérait comme trop faible . Après une altercation dont il parle très peu, il a décidé de quitter sa planète et parcourir la galaxie. Le meilleur moyen pour lui de survivre était de profiter de l'influence que sa race exerce sur les autres créatures de l'univers pour tenter sa chance dans la Frange. Il partit donc pour la Bordure où il devint tout naturellement garde du corps. Il s'entraina durement pendant plus de 150 années standards et il connait depuis plusieurs décennies différents types de lutte extraterrestres dont, bien évidemment le Wrrushii, l'art martial wookie d'une redoutable efficacité... Il est pour l'élimination de Darren et le fait savoir (il n'aime guère les jedi), mais il considère les padawans comme innocents et ne permettra pas qu'ils soient blessés. Vous n'en savez guère plus sur cet impressionnant mando. Les seules infos ont été dispensées par Drakk Forr Veldan, le médecin de la troupe et bavard invétéré... pour un Mando.

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Mandaloriens Empty Re: Les Mandaloriens

Message  Admin Dim 31 Oct - 18:13

Zahll Farkhen, le tacticien

Type de Personnage : Mercenaire Mandalorien
Loyauté envers : le Clan Khorr Sakkah
Taille : 1.65 m
Race : Humaine
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Orrsiss IV, ancien Empire Mando
Age : la cinquantaine
Objectifs Connus : survivre
Apparence : Un homme trapu, se tenant toujours trés droit comme pour compenser sa petite taille, aux cheveux blonds coupés trés courts à la manière des militaires Rep. Son regard bleu est particulièrement perçant, sa machoire carrée et son manque d'expression faciale intimidant.

Citation : « "C'est une mission périlleuse, et les chances de succès sont vraiment minces. Ca me va..."

Farkhen, comme la majorité des mandos du clan Khorr Sakha, n'est pas né dans l'ancien empire mandalorien... Il semble être le pur produit d'un enseignement militaire républicain, son attitude, ses expressions, trahissent même une place dans un haut rang. Son armure est rutilante, son port altier et son phrasé impeccable. Il semble, d'aprés ce que les personnages peuvent voir, le conseiller tactique de l'équipe. Il paraît souvent retrait, parlant trés peu, même pour les standards mando. Cependant il observe chaque mouvement ainsi que la topographie des nouveaux lieux qu'il visite. D'aprés Tharr Davek, le casque de Farkhen est truffé de capteurs en tous genres reliés à son HUD et ce dernier n'est plus capable de voir le monde avec des yeux normaux. Il est cependant évident qu'un grand nombre de capteurs sont activés dans son Buy'ce car, lors du combat contre les mercenaires de Jayy Galaar, certains ont pu voir Farkhen abattre un soldat sans touner le dos, comme si le tacticien avait des yeux à l'arrière du crâne. Loin de la sauvagerie mandalorienne décrite par les médias républicains, Farkhen a, au contraire, une attitude dangereusement froide et calculatrice. Kadyah Der'Kyss semble prendre son avis trés au sérieux et les autres membres du clan lui demande souvent un avis sur le matériel ou un conseil technique.

Les Mandaloriens Sans_t11

Farkhen a accueilli les padawans avec sa froideur habituelle, ils n'ont guère eu l'occasion de parler avec le petit homme à l'armure rouge. Le seul Ner'Vod avec lequel il semble s'entretenir est Sazz Practor, le chasseur et tout juste s'agissait-il de discussions techniques. Il semble que même parmis les mandaloriens, il y a certains specimens encore plus solitaires que les autres. De plus Farkhen ne se sépare jamais d'un ancien fusil Merson modèle CKX, un antique fusil de précision utilisé dans les guerres mandaloriennes, plus lent que les nouveaux modèles mais également plus précis. Bref, Farkhen seble être l'incarnation de l'archétype mandalorien du point de vue Républicain : un être froid et manifestatnt aucun sentiment...

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

https://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Mandaloriens Empty Re: Les Mandaloriens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum