les Padawan

Aller en bas

les Padawan Empty les Padawan

Message  Admin le Sam 13 Mar - 8:52



Type de Personnage : Padawan Gardien
Loyauté envers : le Conseil Jedi
Taille : 1. 64m
Race : Humaine
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Naboo
Maître : Maître Telliah Jerken
Age : 16 ans
Objectifs Connus : Servir le Conseil Jedi.
Citation : "Ne fais surtout pas ça, Varly, ça finira mal..."

Zaelleen Thorma, est padawan gardien jugée par les professeur comme possédant une très faible connexion avec la Force. Cette réputation, justifiée ou non l'a rendue très renfermée et de ce fait, succombe facilement à la peur... Elle est très peu sure d'elle et pense qu'elle finira aux AGRICORPS... Et cette pensée la terrifie littéralement...Elle s'entraine dur mais les résultats ne sont pas probants. Elle se dévalorise très souvent et pense que les actions qu'elle entreprend vont échouer avant qu'elle ne les mette en place. Bien qu'elle fasse très souvent preuve de bon sens et se révèle parfois fort compétente dans les domaines liés à la stratégie, ses professeurs désespèrent un jour de la voir atteindre le niveau de chevalier car un jedi ne peut avoir confiance en la Force que s'il dispose d'une connexion avec celle-ci, malheureusement le manque de confiance en soi de Zaelleen, demeure un frein à son épanouissement et au développement de ses dons...

les Padawan 110

Hormis cela elle demeure une camarade fort agréable bien que trop réservée...


Dernière édition par Admin le Sam 24 Juil - 9:19, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les Padawan Empty Aurennk

Message  Admin le Sam 13 Mar - 9:14



Type de Personnage : Padawan Diplomate
Loyauté envers : le Conseil Jedi
Taille : 1. 82m
Race : Shitsvanen
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Système Uvena
Maître : Maître Ashann Zarani
Age : 15 ans
Objectifs Connus : Servir le Conseil Jedi.
Citation : "Je te conseille de regarder au delà de l'apparence... Maître Zarani dit tout le temps que l'on ne peut pas maintenir la République et l'ordre Jedi si on montre à chaque fois les faiblesses et les différences des gens. "

Aurennk, padawan diplomate shistavannen. Un "homme loup" comme on les appelle, un padawan assidu du Temple, sérieux et posé. Il fut amené il y a quelques années au Temple par un chasseur de prime qui ne daigna pas décliner son identité. On ignore si ce dernier était le père du petit ou non, mais ce qui est sur c'est que maître Yoda ne voulut jamais dévoiler le mystère. Cet évènement, ainsi que l'orgine du padawan, le couvre en permanence d'une aura de mystère, voire de malaise. En effet, les Shistavanens souffrent de la réputation infondée d'être des chasseurs animaux, violents et sauvages ; réputation leur venant bien sûr de leur apparence. Ainsi, même s'il ne connait de sa culture que les renseignements contenus dans la banque de données du Temple, Aurennk cherche par dessus tout à défendre son peuple, car il sait au fond de lui (et d'après Maître Fendrell, qui représente une source sûre de connaissances, elle sui a parcouru la moitié de la galaxie) que ses congénères sont des êtres pensant et dignes à l'image de toutes les autres espèces. Ainsi le petit homme loup a œuvré durant ses années d'apprentissage à devenir un jedi érudit de renom, délaissant les exercices de combat pour la pratique des langues et de la politique, deux domaines où il excelle. Ses facilités naturelles pour le combat ne l'ont jamais poussé à s'orienter vers la guerre ou la stratégie et lorsqu'il fut assez âgé pour comprendre les principes de la diplomatie, il décida de tout faire pour devenir un jedi désireux de rapprocher les Peuples et redorer l'image de sa planète.


les Padawan Shista10

Ainsi, Arennk est un padawan charmant et honorable, même si sa volonté maladroite d'imiter maître Fendrell et son maître, Ashann Zarani, peuvent le rendre superficiel.


Dernière édition par Admin le Sam 24 Juil - 9:19, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les Padawan Empty Cligh'Mah, padawan guérisseur

Message  Admin le Sam 5 Juin - 9:37

Cligh'Mah


Cligh'Mah

Type de Personnage : Padawan Guérisseur
Loyauté envers : le Conseil Jedi
Taille : 1,65m
Race : Mon Calamari
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Calamari
Age : 16 ans
Citation : « Même si guérir les autres est un travail noble, les pouvoirs des jedi peuvent être mieux employés... Quand je pense que ce sont les droids qui s'occupent de cette tâche... »


Le Padawan Cligh'Mah n'est guère apprécié parmis les jeunes recrues du Temple... En effet, disposant de dons innés incroyables dans le domaine de la guérison jedi, le Calamarien est, de plus le neveu d'un membre du conseil, Maître Davyus, le chef de l'aile médicale du Foyer. Même si les élèves sont élevés dans le respect des lois jedi et de la compasion inconditionnelle prodiguée par des êtres bons et purs, les padawan, eux, peuvent parfois faire preuve d'une cruauté assez mal venue dans un tel lieu. Et pourtant, il est évident que l'adolescent la victime de ses incroyables dons, et surtout, de ses origines.


les Padawan Clig_m10

En effet, non content d'être le fils ainé d'une grande famille d'armateurs Mon Cal, Cligh'Mah est né avec le fantastique don pour la Force dont disposait son oncle... Cependant, dire que le garçon considère cette aptitude comme une malediction est peu dire. Ayant parfaitement conscience que sans elle, il vivrait comme un jeune bourgeois dans l'orbite des sénateurs dans le luxe et la sécurité est un dous euphémisme. Au lieu de cela, il risque sa vie lors de dangereuses missions avec son mentor aux quatre coins de la Galaxie. Récalcitrant au départ à l'apprentissage des préceptes de l'Ordre, il s' y est depuis conformé avec plus ou moins d'entrain. Il dispose d'une incroyable connexion avec la Force qui en fait l'un des élèves les plus prometteurs du Temple, il a l'étoffe d'un futur membre du COnseil à l'instar de son parent. Mais Mah ne l'entend pas ainsi. Même si ses compténces innées pour la guérison jedi lui donne un statut particulier parmis les élèves, il passe les trois quarts de son temps avec le Maître Guerrier Jalnis Torran plutôt qu'avec son mentor la Nikto jeid TallarhaAldryll... Ainsi, Mah méprise son don et axe tout son travail sur le combat dont il ne maîtrise que les formes basiques, les maîtres souhaitant développer encore davantage ses pouvoirs de guérisseur. CLieg Mah est un élève froid et distant qui ne se mélange pas aux élèves. Il fait en sorte qu'on l'oublie afin de se rendre à la salle d'entraînement aux Arts Jedi et y demeurer pour se perfectionner et qui sait... Eviter le destin que la Force semble s'obstiner à lui imposer.



Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les Padawan Empty Sallyiah Bogan, padawan unique en son genre...

Message  Admin le Sam 24 Juil - 9:18

■ Sallyiah Bogan

Type de Personnage : Padawan Jedi
Loyauté envers : le Conseil Jedi
Taille : 1,05 m
Race : Togruta
Sexe : Féminin
Monde d'origine : Shili
Mentor : Cyrrah Lynn Raktah
Sabre : standard de couleur verte
Style : Forme I Shii Sho.
Age : 12 ans
Objectifs Connus : Devenir un chevalier jedi, servir l'Ordre
Citation : "Je n'y arriverai jamais..."

Sallyiah est une jeune Togruta amenée récemment au Temple par Maître Jorrss Vylamarr, alors qu'il était en mission diplomatique sur la planète Shili, la planète natale des Togruta, une race bien connue pour avoir fournit au Temple quelques uns des maîtres jedi les plus fameux, comme Maître Raana Tey, Maître Solys Vaal ainsi que Vlass Nebborn. La jeune fille s'était enfuie de son clan car, démontrant des comportements anormaux très certainement provoqués par la Force, elle fit l'objet de l'incompréhension de ses proches face à ses pouvoirs. En effet, depuis son plus jeune âge, elle dispose de talents incroyables de post-cognition. Des dons à même d'impressionner et inquiéter Maître Yoda. Recueillie par Maître Vylamarr, elle fut bientôt accueillie au sein du Bear Clan... Cependant, même entourée d'enfants tout à fait semblables à elle, l'enfant ne parvint aucunement à s'intégrer aux Novices... N'émettant que de trés rares sons, elle s'enfuyait également régulièrement pour se réfugier dans le jardin des mille fontaines prés des massifs de plantes Roshoor, de gigantesques fougères venues de Kassyyhk.

Un jour qu'elle avait décidé de s'octroyer une ballade dans le Temple durant l'un des nombreux exercices de méditation prodigués aux jeunes recrues par Maître Moharrak, elle avait trouvé refuge dans les allées poussiéreuses du musée dirigé par Maître Myrriah Nabsyrri, elle fut retrouvée évanouie, à proximité d'une vitrine détruite, tenant un très vieux manuscrit, sensé appartenir à un ancien maître disparu depuis des millénaires... Depuis ce jour, le comportement de la jeune Togruta changea du tout au tout. Quand elle fut réveillée et à la suite de son entretien avec Maître Yoda, qui lui montra son désaccord absolu face à cette nouvelle escapade, elle se mit à parler et prétendit être le jedi Wennon Loarah, un prétendu maître Jedi ayant vécu il y a 24 132 ans et qui participa à la création de l'ordre sur la planète Ossus.

Face à ce mystère une réunion exceptionnelle du Conseil fut organisée, pour la première fois, les Anciens du Foyer furent confrontés à un cas de ce type. Si Maître Dorvan Syd'Yoh et Maître Berragah souhaitaient étudier le problème, si problème il y avait, et surtout, observer son évolution, Maître Yoda, Moharrak et Davyus rappelèrent qu'il s'agissait de la vie d'une enfant de neuf ans. Quant à Maître Sunrider, Chykto'Zy, persuadé que la manifestation de l'esprit du chevalier il souhaitait vivement s'entretenir avec l'âme d'un jedi ayant participé à la création de l'Ordre.

les Padawan Youngl11

Une longue suite d'entretiens furent organisés avec la jeune padawan. Les anciens y apprirent de nouveaux éléments sur le fonctionnement de l'ordre lors de sa création, dont nombreux étaient en contradiction totale avec les préceptes véhiculé par le Temple. Cependant, un grand nombre de détails trés précis furent donner sur la localisation du premier Temple d'Ossus, sa topographie et surtout à propos des autres membres ayant créé cette institution... Tous ces éléments ne pouvaient être le fruit du hasard et, qu'elle soit influencée par l'esprit de maître Vylamarr ou inspirée par la Force elle même, la petite Sallyiah n'était pas un enfant comme les autres et, par elle un grand nombre de détails sur les jedi pouvaient être redécouvert.

Il fut cependant décidé que la jeune enfant serait délivrée du fardeau de cette possession et ce, malgré les protestation véhémentes de Maître Chykto'Zy... Il fut décidé que Maître Davyus serait chargé de l'en débarrasser et que Maître Cyrrah Lynn Raktah, autre enfant prodige de l'ordre, s'occuperait personnellement de sa formation. A la suite d'une longue séance de transe qui laissa le guérisseur Calamarien sans forces, elle sembla récupérer sa personnalité et fut confiée expressément à son nouveau mentor qui veillerait sur elle avec beaucoup d'attention, guettant à chaque instant l'éventuel retour du maître jedi disparut ou quoi que ce soit d'autre...

Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://darkwarschronicles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les Padawan Empty Re: les Padawan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum